La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos creations pendant le confinement

+3
MarcooO
mau2
Thierry
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  Guillaume Mer 29 Avr - 19:54

Ça risque de finir comme ça Pascal 😭😭😭
Pour la bière on attend maman Did, je préparer les châssis mais piste humide donc pas de grip ,du coup on c’est rattrapé aujourd’hui essaie du 6500 ensotech sur la 102 un missile les chronos tombe😜Vos creations pendant le confinement - Page 6 Edf90b10

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  Guillaume Mer 29 Avr - 23:35

Après la soufflette ce qui reste à la pince à épiler Mably ça fait rire à côté 😂😂😂Vos creations pendant le confinement - Page 6 Cb5e2d10

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  inferno Jeu 30 Avr - 12:09

Wahou Shocked et ça ne le faisait plus ces derniers temps ? Peut être la pluie ?

En tout cas le soleil est de retour et les sessions vont pouvoir commencer.

Petite question: pour le GP chez toi, as tu prévu une estrade pour recevoir les pilotes scratch
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  Guillaume Jeu 30 Avr - 13:15

Ont pourrait se servir de ton potager comme estrade😂😂😂

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  MarcooO Jeu 30 Avr - 16:27

Coucou,

Et ben je vois que certain s'occupe bien :p, bravo Did' pour ton potager surélevée ca va donner de belles tomates tout ca Cool

Pour ma part je ne bosse qu'une semaine sur 2 quant je n'es pas Robin et quant je l'ai ben je passe mon temps comme je peux, entretien de la maison et autres...

Pour l'amusement, vu qu'il n'y a plus de Z pour l'instant, je m'amuse sur une simulation moto que j'ai depuis plusieurs années maintenant mais que je prends toujours plaisir a me faire une petite session dessus, ci joint une petite vidéo sur le circuit d'Aragon en Espagne pour ceux qui connaissent Very Happy, la fin es tragique mais voulu Razz Razz Razz affraid affraid

Bon visionnage les loulou a bientôt !!



Pour ceux que sa intéresse (je pense surtout a Thierry :p) c'est par ici que sa ce passe, la demo es gratuite on a acces a 1 circuit et au 125 a mon souvenir, si vous voulez acheter une licence elle coute 27€ qui je trouve a mon gout les vaut vraiment...

https://www.gp-bikes.com/?page=downloads

Bizz a tous, a bientot !!
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  inferno Jeu 30 Avr - 20:13

Holà MarcooO c’est cool que tu puisses travailler un petit peu. Cela permet de ne pas avoir la sensation d’être enfermé, au moins une semaine sur deux.

Pour ta vidéo, ça rend bien mais on ne se rends pas compte si c’est du pilotage ou de l’arcade. Perso sur console, j’avais un jeu « Manx TT Bike » me semble t-il, mais il n’était pas top, un peu trop arcade à mon gout.

Wink
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  MarcooO Jeu 30 Avr - 21:13

inferno a écrit:Pour ta vidéo, ça rend bien mais on ne se rends pas compte si c’est du pilotage ou de l’arcade. Perso sur console, j’avais un jeu « Manx TT Bike » me semble t-il, mais il n’était pas top, un peu trop arcade à mon gout.
Wink

Hé hé, je peux te garantir que c'est du pilotage Did' ce jeu ne pardonne pas une erreur, j'essaye de te faire une autre vidéo d'un circuit que tu apprécie tout particulièrement d'ici la fin de semaine pirat
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  Guillaume Jeu 30 Avr - 23:48

Au top Marco le pilote dommage que tu meure à la fin😂😂😂

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  MarcooO Ven 1 Mai - 20:29

Bonsoir les loulou,

Ci joint petite vidéo supplémentaire de mon jeu de moto..., petite dedicace pour Did !!!

Bon visionnage geek geek geek geek



A bientot
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  inferno Ven 1 Mai - 21:02

Very Happy  merci MarcooO , en effet on reconnait bien le tracé du circuit.

Tu assures avec tes roues arrières,  Very Happy  par contre le carénage n’a pas du aimer la glissade.
Il a l´air cool comme jeu.
Sinon tu joues avec le clavier de l´ordi ?

Juste un truc, la moto a l’air d’avoir du mal à tourner ? Réel ou simple sensation de spectateur ?
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  MarcooO Ven 1 Mai - 23:33

inferno a écrit: Il a l´air cool comme jeu.
Sinon tu joues avec le clavier de l´ordi ?

Juste un truc, la moto a l’air d’avoir du mal à tourner ? Réel ou simple sensation de spectateur ?

Oui il es bien cool en effet pour celui qui aime les 2 roues :p

Je joue avec une manette Xbox pour Pc et oui dur dur de prendre certain virage, après j'ai prit une 1000 pour Ledenon j'aurai peut être dut passer en 600, j'ai eu du mal a rester sur mes roues lolll rabbit rabbit
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  inferno Dim 3 Mai - 10:51

............ et très bientôt salade de tomates Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour installer correctement le premier potager, j'ai du couler des plots béton pour qu'il soit de niveau.

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2822


Le voici en place, prêt à recevoir la terre et les plants de tomates qui végétaient dans leur minuscule pot plastique.

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2823


Et maintenant plantation des pieds de tomates. Il n'y a plus qu'à attendre ........ et à finir de couper le plastique à bonne hauteur.

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2824


En fait j'ai fini de fabriquer un deuxième potager, qui sera dédié aux fraises. Je l'ai donc fait plus long et moins large.
Dimensions: 1,80 m X 0,70 m de large et toujours 0,90 m de haut.
Hier j'ai coulé les plots béton, j'attends que cela sèche et normalement demain je l'installe et je plante les fraisiers Wink .

Entre Guillaume et moi, qu'est ce qu'on va bien manger pour le GP organisé prochainement chez Guillaume Very Happy Very Happy Very Happy
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  inferno Dim 3 Mai - 11:04

Et voici le deuxième potager surélevé.

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2825


Comme celui là est beaucoup plus long, j'ai eu peur que la planche du fond qui supporte le poids de la terre, ne fasse le "ventre" dans le sens vertical autant que dans le sens horizontal.
Solution, représentée sur la photo, j'ai vissé deux plaques d'alu sur les quatre lames, ce qui réparti le poids sur toutes les lames et non sur la seule du bas.

Pour éviter l'écartement des lames latérales du à la poussée de la terre, j'ai visser la planche du fond du milieu,  aux deux côtés.

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2826


M I A MMMMM Wink
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  Guillaume Dim 3 Mai - 22:39

Au top Did👍
Moi c’est réglage radio il me semble que tu a le même problème que moi sur ta radio le neutre des gaz et pas à zéro (voir photo)Vos creations pendant le confinement - Page 6 06c2ea10 du coup je vais vous faire un petit tuto:
Il faut aller dans système.Vos creations pendant le confinement - Page 6 8a63a010

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  Guillaume Dim 3 Mai - 22:49

Ensuite dans VR ADJUSTVos creations pendant le confinement - Page 6 18158410
Puis dans THROTTLE .Vos creations pendant le confinement - Page 6 7fb07010
Puis cliquez deux fois sur entrée.Vos creations pendant le confinement - Page 6 426a6110

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  Guillaume Dim 3 Mai - 22:55

Puis accélérer à fond et marche ar a fond laissez revenir au neutre puis validé sur yes et le tour et jouer 😜(sur la photo c’est sur No je voulais pas le refaire)Vos creations pendant le confinement - Page 6 B9176010comme neuveVos creations pendant le confinement - Page 6 1c7eb810

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  MarcooO Lun 4 Mai - 20:47

Hollaaaaa !!

Super tes bacs a legumes Did' !!

Vivement cette été qu'ont mange de bonnes tomates !!!! cyclops cyclops cyclops Rolling Eyes Rolling Eyes Wink sunny sunny sunny geek geek
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  inferno Lun 4 Mai - 20:59

Et voilà le deuxième bac est installé et surtout rempli de terre / terreau et de fraisiers cyclops cyclops

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2827

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2828


De plus j'ai récupéré des morceaux de grillages soudés, pour en faire des tuteurs pour les tomates. Ils sont thermo-laqués, donc aucun risque de rouille.

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2829

après quelques coups de disqueuse ......

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2830

et voici le résultat une fois en place. cheers

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2831
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  inferno Lun 4 Mai - 21:05

Au fait Guillaume, je viens de mettre le neutre de ma radio à 0.

Merci pour le tuto, j'ai tout suivi comme démontré sur ton post, Nickel. Le neutre est pile sur le 0 geek Merci encore bounce bounce

Maintenant il faudrait que tu fasses un tuto pour ouvrir la salle Z lol!
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  dimitri Mar 5 Mai - 9:00

slt,et bien je vois que tu perds pas ton temps DID ,j'aime bien les tomates et les fraises surtout les gratuites Very Happy

dimitri
dimitri

Messages : 628
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  inferno Jeu 7 Mai - 11:09

Salut à tous, j'ai confectionné un piège à frelons Asisatiques, il y a pleins de tutos sur le net que j'ai copié;

mais cette fois je voulais partager avec vous un piège à mouches, efficace.

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2832

geek geek geek
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  MarcooO Jeu 7 Mai - 12:56

inferno a écrit:Salut à tous, j'ai confectionné un piège à frelons Asisatiques, il y a pleins de tutos sur le net que j'ai copié;

mais cette fois je voulais partager avec vous un piège à mouches, efficace.

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Img_2832

geek geek geek

Lolll 😂😂🤣🤣 tongue tongue tongue jocolor jocolor jocolor
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  MarcooO Jeu 7 Mai - 13:05

Coucou,

Ton message me fait pensé à un truc Did' mais qui es bien vrai suivant une recette de grand mère... Pour vous débarrasser des mouches, les grands mères faisaient séché des amanite tues mouche, melangaient cette poudre à du lait, la mouche venant boire ce lait  s empoisonne et creve... Le plus dur en cette période es de trouver les amanites !!! rabbit
C est d'ailleurs de là que viendrai son nom amanite tue mouche...


Dernière édition par MarcooO le Ven 8 Mai - 0:14, édité 1 fois
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  dimitri Jeu 7 Mai - 15:43

slt,j'ai posté dans CMD groupée Very Happy
dimitri
dimitri

Messages : 628
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  dams Lun 11 Mai - 12:35

Salut les gars,
J ai été pas mal absent sur le forum et viens de lire vos posts.
Bon tout le monde va bien et s'occupe, tant mieux.
Moi, c'est pas mal d'entretien autour de la maison : désherbage et arrachage de chênes principalement.
Mais aujourd'hui c'est repos forcé...
A bientôt Wink
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Vos creations pendant le confinement - Page 6 Empty Re: Vos creations pendant le confinement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum