La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  Mako Lun 22 Déc - 5:19

Bonjour a tous, alors moi c'est Mako, 51 ans ex Légionnaire du 2REI. A la recherche (avec un pote) d'un club de voiture rc, sympa dans la région de Nimes. J'habite personnellement au Cailar.
Je suis totalement novice dans le domaine de la voiture rc et encore plus dans la mini Z. J'aurais quelques questions a vous posez. Car je vois sur votre forum que vous êtes surtout "branché" mini Z. Alors que moi (et mon pote) on vient de faire l'acquisition de voitures TT 1/8 Thermique.
Mais je dois dire que le type mini Z M'attire également.
Donc..............

J'ai vu des vidéos d'un circuit TT sur Caveirac. Ce circuit est il toujours d'actualité? Si oui, est ce que ca fait aussi partie de AMR Caveirac?
Est il possible d'avoir le tarif d'une adhésion a votre club?
Et pour finir avec mes questions. Au vu des fêtes qui approchent, quand nous serait il possible de venir vous voir directement sur place?

Voilà j'en est fini avec mes questions. Et je suis dispo pour répondre éventuellement aux vôtres.

Bien amicalement et joyeuse fêtes a tous

Mako

Mako

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  dams Lun 22 Déc - 23:29

Ola Mako Very Happy

Bienvenu à toi.

En effet, dans notre club, on ne pratique que la mini z.
L'inscription est de 40€ par an pour jouer dans une belle salle (chauffée l'hiver) et ce, dans une ambiance conviviale.
On roule le samedi en moyenne tous les quinze jours voire toutes les semaines avec une petite coupure en été.
D'ailleurs, on va peut-être rouler samedi 27 Décembre.
Surveille la section rendez-vous de notre forum : si on roule, ce sera écrit.