La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac

3 participants

Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac

Message  dylan30800 Jeu 18 Sep - 19:36

bonjour a touts je m'appelle Dylan je suis de nimes je viens d'acheter une mini z j'ai crée cher moi une piste mes rouler tout seul ses pas marrant je voudrais savoir comment sa marche si il faut s'inscrire pour pouvoir rouler sur la piste mini z

dylan30800

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty Re: bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac

Message  mau Jeu 18 Sep - 19:44

Salut Dylan

tu peux venir samedi si ça te dit de voir comment ça se passe. Viens à 17h, ce sera ouvert; l'heure d 'ouverture n'est pas encore définie!


N'oublie pas ta Z et tes accus chargés!

On mange là-bas. On a l'habitude de commander des pizzas mais tu peux amener de quoi si tu préfère.

à samedi, j'espère

Manu

PS: J'ai vu ton post sur ma boîte perso et voici ma réponse! Smile
mau
mau

Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty merci pour ta reponce manu

Message  dylan30800 Jeu 18 Sep - 19:48

samedi sa devrais le faire ok pas de soucie a samedi

dylan30800

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty Re: bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac

Message  dams Jeu 18 Sep - 22:04

Salut Dylan et bienvenu Very Happy

Comme dit Manu, viens samedi et on t'expliquera Wink
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty dites pour les accus c quoi le mieu

Message  dylan30800 Jeu 18 Sep - 23:27

jai commander des Orion c bien 1100rt avec un chargeur Orion basique c pas très bon pour les accus je pence pouvais vous me conseiller pas tros cher chargeur déchargeur et accus top niveau performance et autonomie merci et o qua ou on vas test sa

dylan30800

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty Re: bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac

Message  mau Ven 19 Sep - 7:53

Mets des points; on a du mal à te comprendre. Very Happy

Les accus orion sont pas mal. Pour le chargeur/déchargeur, on a tous des powerex:
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=277

On en discute samedi si tu veux.

à+

Manu
mau
mau

Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty Re: bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac

Message  dams Ven 19 Sep - 8:32

Ouais, évite d'acheter des trucs : on pourra te prêter ce qu'il faut.
Après nos conseils, tu achèteras directement les bonnes options Wink
En effet, les optionneurs sont nombreux et leurs catalogues épais, tu as vite fait d'y laisser une blinde.

Et fais un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation : ça pique un peu les yeux.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty Merci a tous c vraiment cool .

Message  dylan30800 Ven 19 Sep - 10:41

bonjour a vous c vraiment cool
parce que je suis suis vraiment perdu avec toutes
les chargeur
les option et les
pièces
t et pneu
petite question es vrais que les pièces de mr03 s'adapte sur les mini z sport

dylan30800

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty Re: bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac

Message  dams Ven 19 Sep - 11:36

Personne n'a de 03 Sport au club mais à la vue des photos, je pense que toutes les options de mr03 s'adaptent.
Il semblerait qu'il n'y ait que la platine électronique (et sa télécommande spécifique) qui change entre une sport et une mr03.
Certains disent que l'électro est moins bonne que sur une mr03, perso je n'en sais rien.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac Empty Re: bonjour a touts je voudrais des infos sur le club mini z de caverac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum