La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dégradation de notre moquette

+3
mau2
Guillaume
dimitri
7 participants

Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty dégradation de notre moquette

Message  inferno Dim 24 Avr - 18:16

Pour ceux qui n'ont pas participé à la session de ce jour, sachez qu'une espèce d'abruti a découpé un morceau de notre moquette.
Tous les membres présents n'ont pas eu de mots assez forts pour exprimer notre dégout devant tant de méchanceté, de non respect d'autrui.....;
Nous avons effectué des photos des dégradations subies et je les ai envoyées à la Mairie, accompagnées d'un mot explicatif, que voici:

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Cathy,


Aujourd'hui dimanche 24 avril de 10h à 17h00 nous avons effectué une session de roulage au sein de la salle du moulin à huile.

Après avoir balayé la salle, nous avons déroulé nos rouleaux de moquette et nous nous sommes aussitôt aperçu qu'un de ces rouleaux avait été découpé sur une longueur d'environ deux (2) mètres.


INCROYABLE, une espèce de connard, d'abruti, de déchet organique a découpé un morceau de notre moquette, surement pour se l'approprier pour s'en servir de paillasson ou pour réinstaller une moquette neuve dans sa voiture (nous ne manquerons d'ailleurs pas de surveiller les voitures des gens qui utilisent la salle).

INCROYABLE que des gens d'un même village puissent être aussi CONS aussi MECHANTS.

INCROYABLE ce manque de respect.

............. et on s'étonnera qu'il y a des guerres dans le monde alors qu'un "voisin" est capable de nous voler, nous détruire du matériel.


Je conçois que mes propos puissent vous sembler un peu forts, mais je vous assure que j'ai "édulcoré" les termes employés par nos adhérents, qui pour désigner la personne qui a fait cela, on plutôt parlé : "de gros enc... - de grosse mer.. - de gros bat...


Pour info, chaque rouleau de moquette nous a couté trois cent (300€) euros.

Cette espèce d'abruti(e) nous a donc fait perdre 300€.


Je vais contacter Nicolas T., car nous n'avons pas l'intention d'en rester là, et nous désirons déposer plainte pour le préjudice subit, dont l'intitulé est: "dégradation volontaire de bien privé, puni par le code Pénal de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000€ d'amende" (cela ferait du bien au gros conn... qui a fait cela de croupir quelques mois en prison).

Le préjudice subit pourrait mettre à mal la vie de notre club, car 300€ représentent une somme conséquente, que seul un simple d'esprit, une personne ayant un QI de moule ne peut pas comprendre.


A l'attention de cette personne, nous sommes dans un village et tôt ou tard nous saurons qui elle est. Il serait sage pour lui ou elle de venir nous voir pour nous dédommager, avant que nous nous retrouvions devant un tribunal, où nous n'aurons aucun scrupule à la faire condamner. Alors qu'il ou elle ne tarde pas trop.


Message à diffuser auprès des autres associations, qui j'espère ne se sentiront pas visés, car seule l'ordure qui a fait cela, aura à en répondre devant nous.


Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement

Didier


Dernière édition par inferno le Dim 24 Avr - 18:30, édité 1 fois
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  dimitri Dim 24 Avr - 18:28

Slt, Merci did pour le message 👍
dimitri
dimitri

Messages : 628
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  Thierry Dim 24 Avr - 18:35

Merci did pour cette lettre qui exprime très bien l'état d'esprit dans lequel je me trouve .👍


Dernière édition par Thierry le Dim 24 Avr - 22:02, édité 1 fois
Thierry
Thierry

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  Guillaume Dim 24 Avr - 19:48

Merci did t’as tout dit

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  mau2 Lun 25 Avr - 19:06

Salut,

Je viens de lire ton message Did et d'apprendre la nouvelle. Ce vol est effectivement révoltant. Le gars en question n'a pensé qu'à sa personne; 300€ de préjudice pour un club, c'est pas rien.
J'espère qu'on retrouvera le coupable.
Tu as bien fait d'avertir la mairie pour qu'elle fasse le relai auprès des différentes sections de l'association.

à bientôt

Manu

mau2

Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  inferno Mar 26 Avr - 18:55

Salut à tous,

J'ai eu une réponse de la Mairie qui a basculé un mail d'information sur l'ensemble des associations utilisant la salle du moulin à huile (dont celle de l'enculé qui fait ça).
De plus mon mail a été transmis aux élus et responsables. A voir pour la suite.
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Guillaume et Thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  dams Ven 29 Avr - 20:03

Salut les gars,

Et oui, perso, j'étais content de vous revoir mais la fête a été gâchée.

Hier, j'ai appelé Nicolas Trauchessec suite à un mail qu'il m'a envoyé.
Forcément, il était désolé pour nous.
Il s'est renseigné pour porter plainte.
Etant donné que la dégradation a eu lieu dans un local municipal, c'est la mairie qui doit le faire.
Il nous tiendra informé de la suite des événements.

Il nous propose aussi de racheter du Tapissom avec l'argent de Caveirac Loisirs.
Je l'ai remercié en notre nom.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  Thierry Lun 2 Mai - 7:25

Ok merci Dams pour l'information. 👍
Thierry
Thierry

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  Twin Ven 2 Sep - 14:44

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre le préjudice subit en avril, c'est vraiment triste de vivre dans ce monde d’égotisme.
Avez-vous eu des news ?

@+
Damien

Twin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  inferno Ven 2 Sep - 19:17

Salut Twin, et non pas de nouvelles, mais il y a eu l'été, on verra avec la rentrée et la reprise. Wink
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  Twin Sam 3 Sep - 8:41

Bonjour,

Si la personne ne se présente pas toute seule, il y a peu de chance de la retrouver.
Désolé de ne pas être très présent, je n'ai malheureusement même pas pris de vacance cette été.

Moi aussi j'ai été victime de personne malhonnête, trois plaint pour le mois d'août, 4000€ de perte.
Sans parler de la perte de temps, obliger de ce substituer à la police avec un samedi 2 heures de filature.
Alors désolé, mais je ne crois pas plus en la justice.

Twin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

dégradation de notre moquette Empty Re: dégradation de notre moquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum