La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cotisations 2020/2021

+5
yann
Thierry
mau2
Twin
dimitri
9 participants

Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Cotisations 2020/2021

Message  inferno Lun 14 Déc - 16:09

Salut à tous,

Il est vrai que nous sommes dans une période particulière, mais la fin de l'année est TRES proche, et aucun d'entre nous n'a payé sa cotisation pour l'année de roulage 2020/2021.
Donc pour l'heure il n'y a plus de club "ARM Caveirac".

Je pense qu'il faut se bouger le cul, se réveiller et me faire passer dare dare l'inscription et le montant des cotisations pour que je les dépose dans la boite aux lettres de Nicolas.
Pourquoi ? et bien l'obtention de la salle et la création du club a été difficile a obtenir, il serait dommage par notre inaction, qu'on perde le créneau horaire qui nous est jusqu'à maintenant octroyé à la salle du moulin à huile.
Même si nous ne sommes que 4 ou 5 à adhérer, il faut absolument le faire dans les jours qui arrivent, avant la fin de l'année.

Nous nous étions mis d'accord pour une cotisation à 20€ par adulte et 10€ par enfant, je pense que ce montant est suffisant car nous roulerons moins cette année que les années précédentes et nous n'avons pas besoin de gonfler les caisses du club.

Je vais faire un post dans la rubrique "commande groupée", allez y jeter un oeil.

Bonne semaine à tous
Did

P.S: Je sais que nous sommes en période de fête et que l'argent fait parfois défaut, mais en faisant un chèque, nous pouvons demander à Nicolas de les déposer qu'en début d'année prochaine pour encaissement.
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  dimitri Lun 14 Déc - 16:33

slt , je te fais passer les cotises rapidement ! merci à toi Very Happy

Malheureusement toujours pas de nouvelles du responsable actuel ! Sad ,c'est vraiment un manque de respect ......
dimitri
dimitri

Messages : 628
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  Twin Lun 14 Déc - 16:41

Hello, Je pense que la maire peut comprendre vu les circonstances actuel.
Il pourrait nous faire grâce des cotisations Very Happy
A quel endroit je te dépose le chèque ?

Damien

Twin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  mau2 Lun 14 Déc - 18:18

D'accord avec toi Did.... et merci de t'en occuper.

A quelle adresse on t'envoie ça?

A+

Manu

mau2

Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  Thierry Lun 14 Déc - 20:25

Ok je te fais parvenir ça demain 😉
Thierry
Thierry

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  yann Lun 14 Déc - 20:57

Salut à tous,

J'ai eu au cours des dernières semaines des comptes-rendus de la part de Dam's concernant les dernières réunions que vous avez eu au club et les décisions prises.
Les 2 points forts qui en ressortait à mon sens étaient les suivants:
_ Did prenait la succession de la préZidence du club (j'ai annoncé il y a des mois mon retrait et ferai un post à ce sujet)
_ les cotiZes étaient revues à la baisse (20€ adulte ; 10€ jeune) sauf pour les nouveaux membres: 40€

Ca commence à dater il est vrai mais ce qui date encore plus c'est que les fiches d'adhésion pour la saison 20/21 ont été amenées à la salle par Dam's au mois d'Octobre (comme d'hab). Je suis donc surpris qu'il n'y ait eu aucune inscription depuis.

Maintenant je sais aussi que Dam's a vu Nicolas et que l'entre-vue a été plus que cordiale.
Croyez-moi il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la sorte au vu de la situation. La mairie ne nous a pas, mais pas du tout, dans le collimateur.
Aussi, Did, je valide que tu remettes d'ici les prochains jours à Nicolas les fiches d'inscription et chèques de cotiZations que tu recevras dans les prochains jours.

Quelques petites remarques pêle-mêle maintenant pour finir l'esprit léger:
_ Je trouve que la remarque de Twin que je ne connais pas ne manque pas d'humour et ça fait plaiZir à lire. Very Happy
_ J'aime bien aussi Did quand tu écris: "Donc pour l'heure il n'y a plus de club "ARM Caveirac". C'est quoi c't'histoire? T'es tout juste président et t'as déjà changé le nom du club! Very Happy
_ Quand Pascal (vous ne me ferez pas croire que c'est Dimitri Very Happy ) souligne: "Malheureusement toujours pas de nouvelles du responsable actuel ! Sad ,c'est vraiment un manque de respect ......" je répondrai juste ceci: "Tu vas le sentir mon profond respect Pascal, une pluie de gros bisous va s'abattre sur ta tête toute douce à notre prochaine rencontre Very Happy "
_ Manu, simple et efficace. Very Happy
_ Bacasable (suis obligé Thierry, y'a pas mieux comme pseudo pour des grands garçons comme nous qui jouent à la petite voiture) et les avantages du voisinage Very Happy

Tout de bon à vous tous et au plaiZir de vous revoir!

Yann
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  dams Lun 14 Déc - 23:38

Salut les gars!
Did, je reviens vers toi au plus vite.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  dimitri Lun 14 Déc - 23:54

Yann, je n'ai pas le même humour que toi ! donc si un jour tu viens à la piste ,je ne viendrai pas pour pas mettre un climat anxiogène Sleep
dimitri
dimitri

Messages : 628
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  Guillaume Mar 15 Déc - 0:36

Je te ramène ça ce week-end Did merci de t’en être occupé.

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  MarcooO Mar 15 Déc - 11:16

Coucou les amis,
Je te mets ça au courrier dans la semaine Did merci pour ton poste à très bientôt tout le monde Cool
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  inferno Mar 15 Déc - 14:36

Pour ceux qui n'auraient pas le bulletin d'adhésion, j'en ai fait des copies, soit je vous les scanne, soit vous me transmettez les renseignements et je les remplirai Wink

J'ai déjà 6 demandes d'adhésions remplies et payées. Elles seront déposées aujourd'hui dans la boite de Nicolas.
Pour les suivantes, j'attendrai d'en avoir à nouveau un certains nombre avant de les lui transmettre.
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  inferno Mar 15 Déc - 20:49

C'est super que tout le monde ait répondu présent, comme toi Yann je pense que l'on ne nous aurait pas mis de côté sans nous avertir, mais perso je me méfie et je pense que tu n'es pas au courant, mais nous avons déjà perdu le créneau horaire du samedi matin.
Bon le club vient de retrouver un peu de vie, c'est cool, maintenant plus qu'à attendre janvier pour faire rouler les bolides Wink
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotisations 2020/2021 Empty Re: Cotisations 2020/2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum