La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

+4
MarcooO
mau2
Guillaume
Thierry
8 participants

Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  dams Mar 22 Juin - 17:45

Salut les gars!

Voici un texto de Nicolas Trauchessec que j'ai reçu dimanche 20 juin :

"Bonjour, je suis en train de faire le planning des salles pour vos activités de 2021-2022. Certains ont répondu à mon mail, d'autres non. Je réserve donc les créneaux de l'année dernière. Vous avez jusqu'à dimanche 27 pour répondre et modifier. Ensuite je dépose la demande auprès de la mairie.
Seule la municipalité accorde ou pas ces créneaux. Dans un mail que je vous envoie dans la journée, vous trouverez la lettre de M. Ballesteros et le formulaire d'inscription au forum des associations du samedi 4 septembre.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Nicolas Trauchessec."



Le mail auquel Nicolas fait référence est celui que je vous avais transmis sur le post du roulage du "Samedi 12 juin".
Merci de répondre aux 5 questions posées.


"Chers responsables de sections de Caveirac Loisirs

La saison 2020-2021 a été stoppée dans des conditions plus que douloureuses et notre association, comme toutes les autres n’a pu assumer ses fonctions d’animation, de lien social et de convivialité.

Nous espérons que, ni vous ni vos proches ont été touché par ce virus.


Le bureau de Caveirac Loisirs s’est retrouvé le 27 mai pour faire un point sur la situation et essayer de retrouver un élan pour la saison prochaine. Nous avons plusieurs points à aborder.

1/ reconduisez-vous votre activité pour 2021-2022?

2/ Allez-vous reporter les cotisations perçues pour 2021-2022 ou demander à nouveau des cotisations ? ( Dans les 2 cas, l’association percevra la contribution de fonctionnement / assurance)

3/ pensez-vous utiliser les salles aux mêmes heures et jours que l’année dernière ? ( la mairie n’a toujours pas envoyé les demande de salle)

4/ Nous devons faire une AG. Au vu des conditions sanitaires et conseils de prudences gouvernementales, le bureau préconise de faire une AG représentative. C’est à dire en présence des représentants des adhérents uniquement.
Nous vous invitons à collecter auprès de vos adhérents les questions.
Le président va demander une salle pour 11 personnes. Si ce n’est pas possible (cause élections), nous le ferons dans son jardin en respectant les gestes barrières.

5/ avez-vous des projets pour la nouvelle année ?

Nous restons à votre écoute.

Cordialement."



Mes réponses :

1/ J'espère bien : j'ai un stock de pneus à poncer!

2/ OK pour le report des cotis' et même le remboursement pour ceux qui ne se réinscriraient pas (après délibération et si c'est possible).

3/ Oui.

4/ Si Yann ne peut y aller, je veux bien me dévouer.
Je n'ai pas de question.

5/ Peut-être organiser une course.



Maintenant, je vous poste le mail et les pièces jointes dont parle Nicolas dans le texto que j'ai reçu dimanche 20 Juin :

"Bonjour,
Comme dit dans mon SMS de ce jour, veuillez trouver ci-joint le formulaire d'inscription au FORUM des Associations de Caveirac ainsi que la lettre de M. BALLESTEROS.

Je vous invite à vous y inscrire et à participer à cette journée importante pour la ville.

Bonne journée."

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Resres10

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Journz11

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Journz10


Concernant notre créneau, c'est Nicolas qui le transmettra à la mairie comme il le précise dans son texto.
Je dois le contacter vendredi 25 Juin pour lui donner notre réponse et parler du forum des associations.

D'ailleurs, je pense qu'il faut y participer.

Et pour répondre aux 3 "questions/intitulés" du formulaire d'inscription, je dirais pour :
  - le 1er (tenue d'un stand), que je pense qu'il est nécessaire que l'on tienne un stand pour rediriger les visiteurs vers la salle du moulin à huile.
Ou dire comment s'en passer.
Donc peut-être prévoir un stand tenu par deux adhérents pendant 1h30/2h avec voiture et télécommande afin de montrer aux visiteurs notre discipline et les inviter à se rendre à la salle du moulin pour une démonstration. Avec 4 binômes, on fait la journée.

  - le 2ème (organisation d'une animation), que l'on peut faire un départ de course de 6-7 minutes à n'importe quelle heure et même plusieurs fois dans la journée : on est assez adaptable à ce niveau. Les gens pourront ainsi voir les performances de nos bolides, la compétitivité grâce au comptage en action et notre bonne humeur autour de la piste.
Pour le matériel spécifique, nous n'avons besoin que de la salle.

 - le 3ème (participation au Repas Associatif), que je suis pour et pense amener un taboulé.

Quant à la cérémonie des récompenses, j'ai pensé aux plus jeunes : Dimitri pour ses performances et Hugo pour celles à venir.
S'ils ne le souhaitent pas, rien ne nous y oblige.
Il y aussi bien sûr Did, pilier du club et fondateur de sections modélisme à Caveirac.
Et là encore, personne n'est obligé d'accepter.

Voilà pour moi, à vous de répondre aux 5 questions de Nicolas et aux 3 concernant le forum des associations que je puisse en discuter ce vendredi avec Nicolas.
Merci et bonne semaine.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  Guillaume Mar 22 Juin - 23:31

1- Oui on se régale trop!!!
2- D’accord pour le report des cotisations.
3-Oui
4-Je n’est pas de question.
5-faire un gp serai une bonne chose.

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  inferno Mer 23 Juin - 13:57

Salut à tous, tout d'abord mes réponses:

1 ) oui on reconduit notre activité

2 ) Je serai pour une reconduction des cotisations sur 2021 / 2022

3 ) oui pour les mêmes jours et horaires pour la salle.

4 ) Perso je n'ai pas de question.

5 ) refaire une course ?


Excellente idée que de participer au forum des associations dans les conditions décrites par Dams, tenue d'un stand avec radio, voitures et carros.... (Suis volontaire pour le stand) + quelques braves qui se sacrifient pour rouler à la salle.
Ne pourrait on pas rajouter un petit film diffusé sur ordinateur qui montrerait nos bolides tourner sur notre piste? Pour cela il faudrait filmer une session, mais avec quoi pour qu'il y ait un bon rendu?
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  mau2 Jeu 24 Juin - 18:04

Salut,

Voici mes réponses:

1/ oui
2/ok pour le report des cotisations
3/Mêmes horaires, mêmes jours
4/C'est noté pour l'AG. Pas de question.
5/Non...mais je participerai si on fait une course, dans les limites de mes disponibilités bien sûr! Wink

A plus

Manu

mau2

Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  dimitri Jeu 24 Juin - 21:53

Réponses moi et Dim:

1 ) oui

2 ) Je serai pour une reconduction des cotisations sur 2021 / 2022

3 ) ok pour les mêmes jours et horaires

4 ) Pas de question.

5 ) Pas de course pour moi , mais Dimitri peut être

A+ Dim et Pascal
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  Thierry Ven 25 Juin - 7:49

1- oui
2- reconduction des cotisations
3- ok pour les mêmes jours Et horaires
4- pas de question
5- pas de gp pour l'instant vue les contraintes sanitaires....
Thierry
Thierry

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  dams Ven 25 Juin - 10:01

Salut les gars.
Merci de vos réponses concernant la saison à venir.

Et pour le forum, vous voulez y participer?
C'est à dire :
- rouler à la salle du moulin
- pendant qu'un stand est tenu à tour de rôle pour rediriger vers gens vers la salle
- et faire un ou plusieurs départ de course pour le côté animation.

De plus dire :
- si on participe au repas associatif en fonction des conditions sanitaires et si on amène quelque chose.
- si on souhaite mettre quelqu'un à l'honneur.

Perso, je pense qu'il est important d'y participer pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer; et dans les conditions que je propose, à part tenir un stand, c'est une journée de roulage normale.

Et que l'on y participe ou pas, une réponse est demandée par la mairie par courrier.

Voilà, merci de répondre à ces points et à bientôt.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  Guillaume Ven 25 Juin - 10:18

Je suis de baptême le 4 septembre l’après-midi j’essayerai de venir le matin .

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  inferno Ven 25 Juin - 21:13

Tu as raison Dams nous n'avons pas répondu à toutes les questions.

Alors pour moi oui pour tenir le stand pendant une paires d'heures, je pensais qu'à ce moment là chacun vienne avec son matos, comme ça chacun en prendra le plus grand soin.

Oui pour moi pour rouler à la salle, avec des petites courses. Je serai même partant pour rouler le soir après la fin du forum des associations.

Pour moi oui pour participer au repas associatif, comme toi Dams je pense qu'il est important d'y participer. Par contre il faut préparer et emmener quelque chose?

Oui nous pourrions mettre à l'honneur Dimitri pour l'ensemble de ses résultats dans notre discipline.

Normalement je n'ai rien oublié.
Si on pouvait avoir une MR02 et une radio KT18 pour montrer autre chose que du matos "haut de game".

P.S: Guillaume si tu pouvais venir le matin jusqu'à 10h ou 10h30 , ça nous aiderait......
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  dams Mer 30 Juin - 9:36

Up!
Merci de répondre aux questions concernant le forum des associations (voir mon post juste au-dessus).

Did, concernant le repas, je ne sais pas comment ça va se passer...
Si le repas est offert par la mairie, payant, si chacun amène son propre repas.
Perso, j'ai proposé d'amener un taboulé pour moi et quelques autres personnes.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  Guillaume Mer 30 Juin - 18:19

Je ferai mon possible pour être là jusqu’à 10h avec Hugo,mais on sera pas là pour le repas.

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  dams Ven 2 Juil - 11:01

Up Up Up!
J'envoie la réponse lundi.
Bon we.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  mau2 Ven 2 Juil - 12:07

Salut

je serai là pour le forum des associations.
Ok pour être présent au parc à 2.
On roulera en même temps à la salle.
Ok pour le repas associatif.
Et rouler le soir ok aussi.

Passez un bel été.

Manu

mau2

Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  MarcooO Dim 4 Juil - 10:27

Salut les Z'amis !!

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai un planning très chargé en ce moment et je ne pense pas a venir voir sur le fofo après mes journée de taf...

Voici mes réponses aux questions :

1) J'espère bien pouvoir venir rayer quelques portière l'année 2021/2022
2) Je suis d'accord pour le report des cotisations, j'ai dut venir 1 ou 2x pendant la saison 2020/2021...
3) Même jours et même horaire me convienne bien Wink
4) Pas de questions
5) Pas de course pour moi non plus, ce tirer la bourre entre pote le samedi au club me convient amplement Wink

Pour le forum des associations, je ne pense pas être présent.

Très bonne été a tous, bizzzzzZZZ rabbit
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  inferno Sam 7 Aoû - 11:23

Salut à tous, voici ce que je viens de recevoir de la Mairie de Caveirac:
------------------------------------------------------------

Mesdames et Messieurs les présidents d’associations,

Je vous confirme votre participation au forum des associations samedi 4 septembre 2021.

Voici le déroulement de la journée :

- entre 8h et 9h installation des stands dans le parc du château

- 9h ouverture du forum, durant la journée diverses animations seront proposées

- 12h cérémonie des récompenses (une invitation a été envoyée à tous les récompensés mais il serait souhaitable de les relancer de votre côté fin août).

- 12h30 vin d’honneur et repas en commun

- 16h fermeture du forum


Dans le cadre de la pandémie Covid-19, les gestes barrières doivent être respectés et le port du masque est obligatoire lors des rassemblements dans le Gard, même en extérieur jusqu’au 31 août 2021. A voir si la préfète prolonge ou non son arrêté.

Cordialement

PS : je joins à cet envoi le programme des animations que vous nous avez proposées lors de votre inscription au forum

Programme des animations – Forum des associations –
samedi 4 septembre 2021

• Commentaire et explication de la technique de la construction en pierre sèche (Pierre Sèche et garrigue de Caveirac)*

• Animation de maquettes ferroviaire et évolution de bâteaux sur le plan d’eau (Caveirac Loisirs – section modélisme bateau)*

• Animation et départ de courses de voitures d’environ 7mn, sur une piste installée salle du moulin à huile (Caveirac Loisirs – section AMR)

• Tir d’initiation en continue durant la journée (Arc Tir de Langlade)

• Démonstration à plusieurs moments de la matinée devant le stand de Judo, une récompense sera offerte pour ceux qui oseront défier les judokas !!!!

• Démonstration / initiation au VTT à destination des jeunes intéressés par une inscription (le matin) ‘Caveirac Bike Club)

• Présentation et démonstration de qi qong

• 11h /11h15(1) – Démonstration de Zumba (Sport Nature et Découverte)

• 11h30 /12h(1) – Démonstration de Zumba et Fit Mix (gymnastique volontaire)

*sur la journée
(1) Les horaires des démonstrations peuvent être modifiés en fonction du déroulement de la journée

----------------------------------------------------------

En attendant ce jour, passez tous un excellent été cheers

inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  dimitri Sam 7 Aoû - 11:42

Salut, Merci Did pour l'info et Dimitri ne sait toujours pas si il sera présent à cette journée. A+ Very Happy Very Happy
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  dams Dim 8 Aoû - 13:32

Ok Did, info reçue et lue.
RDV le 4 Septembre.
Il n'y a que pour le repas où c'est toujours flou.
Perso, j'amènerai le mien avec une entrée un peu plus conséquente pour la partager.
Bon été à tous.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  Twin Mer 11 Aoû - 8:30

Bonjour, désolé je ne suis très présent pour le CLUB, je compte bien être présent pour la rentrée avec Enzo. Je vais voir pour me libérer le samedi 4. Je vous tiens au jus.

Bonne journée

Twin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci Empty Re: Saison 2021-2022 / Forum des associations Samedi 4 Septembre 2021 / Réponses avant vendredi 25 Juin / Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum