La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

forum des assos le 5 Septembre 2020

+5
mau2
Thierry
yann
MarcooO
dimitri
9 participants

Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  yann Dim 9 Aoû - 23:58

Salut les gars!

J'espère que ça gaZZZZZZ pour vous et que l'été se passe bien.

J'ai reçu un mail pour m'informer de la tenue du forum des assos le samedi 5 Septembre 2020 à Caveirac dans le parc du chateau de 9h à 16h.
3 choses sont demandées:
_ notre club tiendra-t-il un stand(de 9h à 16h avec mise en place à partir de 8h)?
_ proposerons-nous une animation?
_ participerons-nous au repas associatif à 13h au chateau?

Pour cette rentrée et comme ces derniers temps je ne pourrai consacrer beaucoup de temps à la Z. Comme vous pouviez vous en douter j'imagine, j'ai décidé de passer la main quant à la présidence du club pour la nouvelle saison mais c'est un autre sujet qui sera abordé prochainement.
Je ne serai pas présent pour ce forum des assos (je passerai peut-être faire un tour mais rien de sûr) mais si certains veulent y assister qu'ils me le fassent savoir.
Une solution que nous avions mise en place un temps était de rouler à la salle Z (une session classique en somme) et d'accueillir les personnes présentes au forum qui voudraient découvrir notre loisir.
Cette option permet de ne pas se tenir derrière un stand en attendant les gens mais de leur montrer notre discipline en live. Et en plus ça permet de rouler. C'est donc tout benef.
Le fait de participer au repas associatif peut être la fenêtre horaire pour échanger avec la mairie et autres assos du village. Si je me libère ce jour-là c'est à ce moment que je viendrai.

Le meilleur compromis à mes yeux serait qu'une session Z classique se tienne ce samedi 5 Septembre avec des horaires inhabituels par contre puisque de 9h (voire 10h) à 16h (voire plus si y'a des motivés et je n'en doute pas s'il s'avère en plus que c'est la 1ère de la saison). Et moi je viens pour la rencontre au moment du repas au chateau pour présenter notre club aux nouveaux élus.

Je dois donner une réponse à la mairie d'ici la fin de semaine. Je vous remercie d'avance de me faire parvenir vos réactions, propositions, souhaits quant à cet évènement que je puisse m'occuper de l'organisation.

C'est à vous et bonne continuation d'été à tous.

Yann

yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  dimitri Lun 10 Aoû - 20:18

je bosse le 5 sept ,Dimitri sera présent pour la journée .
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  inferno Lun 10 Aoû - 20:41

Salut à tous, je m’étais engagé ailleurs, mais comme il faut faire vivre le club, je participerai à cette journée ainsi qu’au repas dans le parc du chateau.
Si vous êtes libre, il serai fort souhaitable que l’on soit quelques uns pour représenter le club et montrer à la mairie que nos adhérents sont impliqués.

Bonne vacances d’ici là, et rendez vous au 5 septembre cheers
inferno
inferno

Messages : 1124
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Guillaume Lun 10 Aoû - 21:11

Désolé de répondre que maintenant je suis en Ardèche dur le réseau.Présent aussi très bonne idée 👍

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Thierry Lun 10 Aoû - 21:22

Je vais faire mon possible pour être la au moins l'après-midi mais pas possible au repas et rien de sur pour le matin...😉
Thierry
Thierry

Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  mau2 Lun 10 Aoû - 22:11

Afin de nous faire connaître et reconnaître par la mairie, je serai présent en journée et au repas du soir.

A plus

Manu

mau2

Messages : 228
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Twin Mar 11 Aoû - 7:30

Bonjour, je travaille le 5 (10h à 19h), mais je peux me rendre disponible avant 10h pour la mise en place.

Twin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  dams Mar 11 Aoû - 15:57

Salut les gars!

Rien de prévu à ce jour donc je pense être présent à a salle et au repas de midi dans la cour du château.
A noter que l'on amène son propre repas (il sera peut-être proposé un apéro, à voir).
En effet, Yann a oublié de mentionner qu'il était suggéré que chacun amène quelque chose à manger mais dur de savoir quoi et pour combien.
Donc chacun prend sa nourriture et si certains veulent amener une entrée ou une tarte en plus qu'ils n'hésitent pas.

Egalement pour des raisons pratiques, je pense que le plus simple soit que l'on monte la piste dans la salle du moulin; et que l'on dirige les personnes de la cour du château vers nous via une affiche (qu'il faudra réaliser) ou que l'on tienne une permanence à tour de rôle d'environ 1h (moins commode certes mais marque notre présence physique avec les autres associations).

A bientôt.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  yann Mer 12 Aoû - 0:31

Merci à tous de vos retours et de vos propositions, de votre mobilisation aussi.
Voici ce que j'ai envoyé à la mairie et à Nicolas (président de Caveirac Loisirs).

Bonjour Cathy et Nicolas,

Je tiens à vous informer que l'AMR Caveirac participera au forum des associations le samedi 5 Septembre 2020.
Certains membres du club seront là dès 9h à la salle du moulin à huile pour mettre en place notre matériel pour la pratique de notre discipline.
Comme nous l'avons déjà fait les années précédentes, nous mettrons en place une signalétique pour informer les gens qui viendront au forum de notre présence.
Nous ne tiendrons pas de stand dans la cour du château mais serons présents toute la journée.
Aussi, nous participerons au repas associatif à 13h au château. Pour plus de commodité, chaque membre de notre club apportera son repas.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne continuation d'été.
Cordialement,

Yannick Ménétré
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  yann Ven 14 Aoû - 11:50

Salut à touZ,
Voici ce que m'a répondu la mairie:

Bonjour,

Pour cause de crise sanitaire il n’y aura pas de repas en commun comme chaque années
prévoir votre repas à se restaurer sur votre emplacement

Merci par avance

Cordialement

yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  MarcooO Lun 31 Aoû - 21:14

Coucou tlm,

Désolé de répondre tardivement mais avec les congés j'ai zappé complètement de venir jeter un oeil au fofo !! :p

Concernant samedi j'ai déjà autre chose d'organisé donc ce sera sans moi...

Bonne session a vous, a bientôt !! Wink
MarcooO
MarcooO

Messages : 507
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  yann Lun 31 Aoû - 23:48

Salut à tous,
J'ai appelé la mairie aujourd'hui. Le forum est maintenu. Pour l'heure, seul le repas en commun est annulé.
Il y a peu de chance pour que je vienne mais si toutefois je venais ce sera l'aprèm.
J'ai dit que le club sera présent à la salle du moulin à huile toute la durée du forum et qu'une signalétique sera mise en place depuis le parc du chateau pour inviter les visiteurs à nous rejoindre. Did, étant notre "local", peux-tu t'occuper de confectionner 2-3 flèches du style " démo mini voitures électriques" pour baliser un parcours du parc à la salle?
Merci à tous ceux (et ils sont nombreux) qui ont répondu et à ceux qui seront présents samedi.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  dams Mer 2 Sep - 13:55

Salut les gars!

Changement de programme, je ne pourrai pas être présent.
Bon roulage.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  yann Mer 2 Sep - 16:03

Voici ce que j'ai reçu hier par mail de la mairie:

"Mesdames, Messieurs les présidents d’associations,



Je vous prie de trouver ci-joint l'arrêté préfectoral du 31 août 2020 portant obligation du port du masque, dans le département du Gard, pour les personnes de 11 ans et plus :
- à proximité des établissements scolaires et des crèches;
- lors des rassemblements de plus de 10 personnes organisés sur la voie publique;
- dans tous les établissements recevant du public;
- dans tous les parcs d'attraction ou fêtes foraines, habituels ou occasionnels;
- dans tous les marchés, brocantes, vides-greniers et foires, couverts ou non couverts.
Cet arrêté, qui entre en vigueur le 1er septembre, fait suite au décret du 10 juillet 2020, modifié par le décret du 28 août (paru au JORF du 29) qui a inscrit le Gard dans les départements faisant partie des zones de circulation active du virus.

Cordialement"
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Twin Jeu 3 Sep - 20:56

Bonsoir à tous,

Comme promis je serais présent pour la mise en place avant de partir au taf (9h30 max).
A quelle heure et à quelle endroit nous nous retrouvons ?

@+
Damien

Twin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  inferno Ven 4 Sep - 16:12

Salut à tous, perso je pense qu’un rendez vous à 9h serait top pour se retrouver et mettre en place doucement la piste.
J’ai confectionné une pancarte pour placer devant l’entrée du portail de la salle.
Je vais voir si j’ai encore du carton pour faire une paire de flèches, à voir. Si quelqu’un en a on peut les faire sur place et aller les installer demain dans la matinée.

A demain pour les présents et à bientôt pour les autres Wink
inferno
inferno

Messages : 1124
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Thierry Ven 4 Sep - 17:42

Je serai à la salle pour 9h jusqu'à 10h et je reviendrai en début d'après midi
Thierry
Thierry

Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  mau2 Ven 4 Sep - 19:12

Présent demain à 9h

à demain

Manu

mau2

Messages : 228
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Twin Ven 4 Sep - 19:46

OK pour 9h, du coup je ne pourrais pas rester longtemps.

Twin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Guillaume Ven 4 Sep - 21:36

Ok pour Hugo et moi 9h .

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  dams Mar 15 Sep - 20:03

Alors cette reprise, bien?
Vous avez eu des curieux venus vous voir jouer à la petite voiture?
D'éventuel(lle)s intéressé(e)s?
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Guillaume Jeu 17 Sep - 18:30

Quelque personne son passé mais pas de nouveau zedeur de prévu.

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  inferno Jeu 17 Sep - 20:01

Oui un peu comme chaque année, quelques curieux, mais le fait que l’on soit excantrés ne nous favorise pas.
inferno
inferno

Messages : 1124
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum des assos le 5 Septembre 2020 Empty Re: forum des assos le 5 Septembre 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum