La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ?

2 participants

Aller en bas

(TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ? Empty (TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ?

Message  WILL Ven 11 Mar - 15:11

J'ai trouvé une petite bestiole fort sympatique Very Happy Ce sera celle la je pense
Mini z F1 Mac laren mercedes f248 version édition limitée de Lewis HAMILTON
Pour 140 euros Cool
Options incluses dans la série limitée:
Kit Roulements
Capot moteur alu
Pneus high grip
Moteur kyosho sxpeed
nouvelle platine avec fets 3004 accepte l'xspeed et le moteur atomic stock

voili voilou, si vous avez des suggestions et commentaires je reste open ( chui débutant sur le sujet Z Smile )
Zamicalement
Will


Dernière édition par WILL le Jeu 31 Mar - 15:10, édité 2 fois
WILL
WILL

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 54
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ? Empty Re: (TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ?

Message  dams Ven 11 Mar - 19:11

Ben à part de dire que je la trouve jolie, je ne peux pas te dire grand chose de plus Rolling Eyes Embarassed : on ne pourra pas t'aider pur les réglages.
J'espère que les raccords de Tapissom et que le sol de la salle qui est loin d'être plan ne t'empêcheront pas de te régaler avec.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ? Empty Re: (TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ?

Message  WILL Sam 12 Mar - 10:50

dams a écrit:Ben à part de dire que je la trouve jolie, je ne peux pas te dire grand chose de plus Rolling Eyes Embarassed : on ne pourra pas t'aider pur les réglages.
J'espère que les raccords de Tapissom et que le sol de la salle qui est loin d'être plan ne t'empêcheront pas de te régaler avec.
Je pense que pour les reglages...cela reste dans le domaine habituel...pneu, moteur, ressort, cale, fusée ,etc...et pour le revetement sol...si une Z passe...une autre Z passera sans probleme Smile
WILL
WILL

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 54
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ? Empty Re: (TROUVEE)je vais craquer pour celle la...qu'en pensez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum