La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5ème GP AMR Caveirac

+6
MarcooO
inferno
dams
dimitri
Guillaume
yann
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  mau Mar 23 Avr - 11:27

idem! Wink
mau
mau

Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  Thierry Mar 23 Avr - 12:02

Ok pour 8h30 et je me suis proposé de ne pas faire la course pour gérer le comptage
Mais si c est possible de se partager pas de problème ;-)
Thierry
Thierry

Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  yann Mar 23 Avr - 17:04

Salut,
J'viens d'avoir la confirmation d'Intermarché que c'est ok. Mêmes conditions que d'habitude. J'espère que mon fidèle pousseur de caddie viendra avec moi le samedi (matin ou aprèm' ils sont ok). Fin de matinée me semble bien.
Je suis ok pour un rdv à 8h30 samedi 4 Mai pour tous les membres du club à la salle du moulin à huile.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de "sacrifier" chacun une manche. Il suffit que ça tourne à l'ordi et ça passe tranquille. Que les présents ce we soient attentifs au cours de Dam's Very Happy Je me formerai sur le tas lors du GP, pas de soucis.
A bientôt les gars.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dams Mer 24 Avr - 22:32

Nickel pour Inter Wink

Je viens de voir Yann.
S'il propose le samedi pour faire les courses, c'est pour s'éviter d'aller exprès à Caveirac, de stocker les achats (plutôt que les mettre direct au frigo à la salle) et parce que c'est ce qu'ils avaient fait avec Did l'année dernière.
Il suffit qu'on soit tous à la salle du moulin à 8h30, qu'on charge le matos puis qu'on le vide ensemble, qu'on commence à préparer la salle et après Yann et Did peuvent faire les courses pendant que les autres continuent d'installer.

Après si vous, Pascal et Did, voulez y aller avant, pas de souci.

Perso, je pense que c'est une bonne solution que chacun "sacrifie" une manche.
En tout cas à tester.

Sinon demain, je rappelle à Carlos que notre GP approche.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  inferno Jeu 25 Avr - 8:21

Merci Dams pour ces précisions, en effet le GP approche (no stress) et j’espère que l’on aura quelques lots !

Quand à sacrifier une manche pour faire tourner l’ordi, si ce n’est pas instauré comme une entente préalable, ça ne se fera pas !

A bientôt les poulets
inferno
inferno

Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dimitri Lun 29 Avr - 11:47

slt,qui récupère les clés de la salle vendredi Question a+
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  Guillaume Jeu 2 Mai - 12:30

Course pour les salades et sauce ok 37euro ,Geraldine s’en occupe samedi après-midi et nous ramène ça le soir!!

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  Thierry Jeu 2 Mai - 12:33

Salut à tous,
Un problème familial de dernière minute va m'empêcher d'être parmi vous pour notre course et j'en suis vraiement désolé .
Je ferai passer les trophés à Didier.
À bientôt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Thierry
Thierry

Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  inferno Jeu 2 Mai - 14:06

dimitri a écrit:slt,qui récupère les clés de la salle vendredi Question a+

J'ai récupéré les clefs des deux salles.

Dommage Thierry, j'y ai cru jusqu'au bout..... envoi moi un sms pour qu'on s'arrange pour les trophées.
inferno
inferno

Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  inferno Ven 3 Mai - 14:37

............. Un oubli ............. pour les baguettes et les croissants et pains au chocolat, de quelle quantité a-t-on besoin ??
8 baguettes samedi soir ???
Pour le p'tit déj ???
8 baguettes pour le dimanche midi ??
inferno
inferno

Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  mau Ven 3 Mai - 17:14

Une info que je peux apporter sur la question:
samedi soir, on est 26 à manger
au petit dèj, on est 19
et dimanche midi, on est 26
.... d'après les inscriptions sur MZF

à demain

Manu
mau
mau

Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dams Ven 3 Mai - 19:36

Bien vu Manu.
Donc 19 croissants et 19 pains au chocolat.
Quant au pain, l'année dernière, on était parti sur une baguette pour 2 personnes et il restait plein de pain.
Je dirais donc une baguette pour 3 personnes; soit 9 pour samedi soir et autant pour dimanche midi.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  inferno Ven 3 Mai - 21:11

C'est noté.

Pensez aux tourets, perso j'en amène 1.

Suis passé à la salle, nous avons un barnum à droite de la salle, côté cuisine cool
inferno
inferno

Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  yann Lun 6 Mai - 16:55

Salut à tous,

Je voulais poster ce compte-rendu en message privé pour que ça reste en interne mais il est 15h25 et je viens de voir que Pascal a posté 2 messages d'affilée sur MZF il y a 10mn (le 1er que voici: "slt,merci pour vos retours positifs 10/10 ,il va falloir que je cherche loin,même très loin la motivation pour l'année prochaine 0/10 a+

pascal et dimitri"

et le 2nd: "    Marc38 a écrit:
   L'AMZ38 est bien rentré. On a retrouvé nos montagnes  cheers
   Merci pour ce super week-end, piste très technique, repas au top soir comme midi.  Bon petit coup à boire  drunk3
   Bravo les gars.  10/10
   @ l'année prochaine certainement et peut-être plus tôt chez nous.

.



Un grand merci pour ton aide au comptage 10/10 pascal et dimitri

Je précise que je n'ai pas de compte sur MZF.

Je vous informe tout d'abord que je viens d'envoyer à Nicolas Trauchessec les comptes de ce GP et la demande de remboursement des frais avancés par Did, Manu et moi-même.
Cette édition 2019 est à créditer d'un solde de plus de 200€. Bravo!

Did m'a informé ce matin qu'il avait rendu les clefs des 2 salles et récupérer ses 2 chèques de caution. Re bravo!

Les retours sur MZF, comme l'a souligné Pascal, sont très bons. Encore bravo!

Le traditionnel débrief d'après GP d'hier a montré cependant que même si plusieurs d'entre nous étaient satisfaits de cette édition, plusieurs dont je fais partie ont émis des réserves.
Arno, Dimitri et Pascal allant même jusqu'à renoncer à l'organisation d'une 6ème édition. A noter qu'Arno a rajouté qu'il avait peut-être/sûrement parlé trop vite en disant cela. Dimitri étant un grand garçon discret je ne commenterai pas plus ses propos ici. Quant à Pascal, je sais et il le reconnaît lui-même volontiers, son impulsivilité le dessert plus qu'autre chose. Sa bonne volonté et sa générosité naturelles s'effacent complètement quand elle prend le dessus. Je te souhaite franchement d'arriver à contrôler ces situations. Je le dis franchement, c'est quand tu es dans ces moments-là que je ressens un climat anxiogène (et c'est arrivé plusieurs fois, que ce soit à notre GP ou celui de Toulouse par exemple). A mes yeux tu n'es alors plus en mesure de tenir des propos raisonnés et tu fermes la discussion unilatéralement. Le dialogue n'est alors plus possible. Toutefois, tu reconnais parfois tes torts et, comme tu l'as fait hier avec Dam's, tu t'en excuses. Ce qui est bien.

Maintenant, on est tous d'accord pour dire que ce we de Z que nous proposons doit être un moment de plaiZir. Que ce soit sur la piste, dans les stands, à table, au comptage...

Voici donc quelques idées que je lance pour l'année prochaine:
_ j'appelle la mairie à la rentrée pour connaître les dates dispos. On choisit une date. Qui s'occupe de l'annonce sur MZF, quand est-elle diffusée?
_ Je m'occupe du partenariat avec Intermarché, des courses pour le barbeuk du samedi soir (j'y reviendrai plus tard)

Le we du GP:
_ Did récupère les clefs la veille et je m'assure que Nicolas a bien établi les 2 chèques de caution et que le barnum est monté.
_ on se retrouve à 8h30 à la salle du moulin, on charge le matos et direction la salle polyvalente.
_ on fait de la place, on débarasse/range le matos sur place.
Pendant qu'une personne passe le balais, d'autres installe la piste avec le tracé choisit. Tout ça on sait faire et ça va vite.
_ avec Did on part à Inter faire les courses vers 10h en prévoyant comme cette année le repas du midi. Pendant ce temps les lots RC Orange sont constitués.
_ on profite du barbeuk du midi pour blanchir les grillades du soir comme ça on n'a plus qu'à réchauffer pendant qu'on boit l'apéro.
_ prévoir un budget vin vu que Dam's ne travaille plus à la cave
_ on ouvre la salle et la piste aux extérieurs à 14h, c'est bien assez
_ on met en place une rotation à la buvette toutes les heures pour qu'il y ait toujours quelqu'un. Autre solution, j'ai une petite cloche sympa qu'on peut mettre sur place (si quelqu'un a besoin de quelque chose, il sonne et on le sert)
_ on arrête les inscriptions à la course le samedi aprèm (en tout cas pas d'inscription le jour de la course)
_ on commence les manches à 9h pour finir à midi (fermeture de la piste pendant le repas) on reprend à 13h30 et on refait 4 manches. Vu qu'on ne sera jamais plus de 25 pilotes on peut continuer à faire 2 séries de 8 et 1 de 9.
_ je ne cache pas que l'idée que chacun ait son trophée me tenait particulièrement à coeur jusqu'à maintenant. Je veux bien en refaire pour tout le monde l'année prochaine. J'ai réalisé que la remise de prix n'était pas du tout la même sans cela. Merci encore à Thierry pour ceux qu'il a réalisés. Faudra qu'on reparle de ça avec lui d'ailleurs parce que y'a de l'investissement personnel et financier derrière tout ça.
_ le samedi à 19h on ferme la piste et c'est l'apéro. suivi du repas TOUS ensemble (c'est possible si les grillades ont juste à être réchauffées)  
_ on rouvre la piste à 20h30-21h
_ pour ce qui est du poste du comptage il n'y effectivement qu'en pratiquant en club qu'on y arrivera (j'ai envie de me dégager de ce poste). Je veux bien animer la course mais pas être responsable du bon fonctionnement général de l'ordi.

J'oublie certainement des choses mais c'est aussi grâce à vos retours qu'on cernera le reste.

A priori je serai encore pas mal pris la saison prochaine donc pas très présent au club pour les entrainements.

Par contre je tiens à ce que la 6ème édition du GP ait lieu en 2020 et serai présent avec les membres du club qui désirent la même chose. Evidemment je souhaite que ce soit avec le plus grand nombre possible.

Merci et au plaisir de vous lire.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dimitri Lun 6 Mai - 19:53

slt,yann ,tu n'as pas à me juger sur un forum public car je ne me permettrais pas de le faire ....je veux que tu enlèves rapidement le sujet qui me concerne ,parce que chacun est

différent avec ses défauts et ses qualités. J'aimerais bien aussi que tu viennes à la salle quand je serais dispo pour en discuter en face à face a+
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  yann Lun 6 Mai - 21:21

Salut Pascal,
Comme je te l'ai écrit tout à l'heure par sms en réponse au tien, je ne prends connaissance de ton message que maintenant que je suis arrivé chez moi.
Je ne te juge pas, je ne fais qu'exprimer mon ressenti après des faits avérés que j'ai vécus. Et je te rejoins quand tu écris que chacun est différent, c'est d'ailleurs une richesse qu'il ne faut absolument pas perdre. Je le répète, c'est après la lecture de tes messages sur MZF (qui est un forum national sur lequel je n'ai pas de compte d'utilisateur) et où tu écris qu'il faudra que tu cherches loin, même très loin la motivation pour l'année prochaine en rajoutant un émoticone 0/10 que j'ai décidé de mettre ce compte-rendu non pas seulement pour les membres du club en MP mais en direct (ce qui ne change pas grand chose).
Aussi, tiens-moi au courant de tes disponibilités et en fonction des miennes aussi on trouvera un moment pour discuter de vive voix les yeux dans les yeux.
D'avance merci.
A toi.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dimitri Lun 6 Mai - 22:02

yann a écrit:Salut Pascal,
Comme je te l'ai écrit tout à l'heure par sms en réponse au tien, je ne prends connaissance de ton message que maintenant que je suis arrivé chez moi.
Je ne te juge pas, je ne fais qu'exprimer mon ressenti après des faits avérés que j'ai vécus. Et je te rejoins quand tu écris que chacun est différent, c'est d'ailleurs une richesse qu'il ne faut absolument pas perdre. Je le répète, c'est après la lecture de tes messages sur MZF (qui est un forum national sur lequel je n'ai pas de compte d'utilisateur) et où tu écris qu'il faudra que tu cherches loin, même très loin la motivation pour l'année prochaine en rajoutant un émoticone 0/10 que j'ai décidé de mettre ce compte-rendu non pas seulement pour les membres du club en MP mais en direct (ce qui ne change pas grand chose).
Aussi, tiens-moi au courant de tes disponibilités et en fonction des miennes aussi on trouvera un moment pour discuter de vive voix les yeux dans les yeux.
D'avance merci.
A toi.

bon je parle de ma motivation quand je dis 0/10 ,donc je vais être plus clair sur mnzf ,pour s'inscrire sur mini z france ce n'est pas difficile Very Happy

Demain je te tel .bonne soirée
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dimitri Lun 6 Mai - 22:43

Message modifié sur MNZF et explication plus claire pour le 0/10 ,j'espère être bien compris cette fois ....

Yann prends ma demande en considération .


petit oubli ,il vaut mieux que ça reste en public sur le forum :je suis dispo demain ,mercredi,et samedi et dimanche ,donc demain je ne te tel pas.

je pense que rdv à la salle serait pas mal a+


Dernière édition par dimitri le Mer 8 Mai - 18:45, édité 2 fois
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dimitri Mar 7 Mai - 0:37

yann a écrit:Salut à tous,

Je voulais poster ce compte-rendu en message privé pour que ça reste en interne mais il est 15h25 et je viens de voir que Pascal a posté 2 messages d'affilée sur MZF il y a 10mn (le 1er que voici: "slt,merci pour vos retours positifs 10/10 ,il va falloir que je cherche loin,même très loin la motivation pour l'année prochaine 0/10 a+

pascal et dimitri"

et le 2nd: "    Marc38 a écrit:
   L'AMZ38 est bien rentré. On a retrouvé nos montagnes  cheers
   Merci pour ce super week-end, piste très technique, repas au top soir comme midi.  Bon petit coup à boire  drunk3
   Bravo les gars.  10/10
   @ l'année prochaine certainement et peut-être plus tôt chez nous.

.



Un grand merci pour ton aide au comptage 10/10 pascal et dimitri

Je précise que je n'ai pas de compte sur MZF.

Je vous informe tout d'abord que je viens d'envoyer à Nicolas Trauchessec les comptes de ce GP et la demande de remboursement des frais avancés par Did, Manu et moi-même.
Cette édition 2019 est à créditer d'un solde de plus de 200€. Bravo!

Did m'a informé ce matin qu'il avait rendu les clefs des 2 salles et récupérer ses 2 chèques de caution. Re bravo!

Les retours sur MZF, comme l'a souligné Pascal, sont très bons. Encore bravo!

Le traditionnel débrief d'après GP d'hier a montré cependant que même si plusieurs d'entre nous étaient satisfaits de cette édition, plusieurs dont je fais partie ont émis des réserves.
Arno, Dimitri et Pascal allant même jusqu'à renoncer à l'organisation d'une 6ème édition. A noter qu'Arno a rajouté qu'il avait peut-être/sûrement parlé trop vite en disant cela. Dimitri étant un grand garçon discret je ne commenterai pas plus ses propos ici. Quant à Pascal, je sais et il le reconnaît lui-même volontiers, son impulsivilité le dessert plus qu'autre chose. Sa bonne volonté et sa générosité naturelles s'effacent complètement quand elle prend le dessus. Je te souhaite franchement d'arriver à contrôler ces situations. Je le dis franchement, c'est quand tu es dans ces moments-là que je ressens un climat anxiogène (et c'est arrivé plusieurs fois, que ce soit à notre GP ou celui de Toulouse par exemple). A mes yeux tu n'es alors plus en mesure de tenir des propos raisonnés et tu fermes la discussion unilatéralement. Le dialogue n'est alors plus possible. Toutefois, tu reconnais parfois tes torts et, comme tu l'as fait hier avec Dam's, tu t'en excuses. Ce qui est bien.

Maintenant, on est tous d'accord pour dire que ce we de Z que nous proposons doit être un moment de plaiZir. Que ce soit sur la piste, dans les stands, à table, au comptage...

Voici donc quelques idées que je lance pour l'année prochaine:
_ j'appelle la mairie à la rentrée pour connaître les dates dispos. On choisit une date. Qui s'occupe de l'annonce sur MZF, quand est-elle diffusée?
_ Je m'occupe du partenariat avec Intermarché, des courses pour le barbeuk du samedi soir (j'y reviendrai plus tard)

Le we du GP:
_ Did récupère les clefs la veille et je m'assure que Nicolas a bien établi les 2 chèques de caution et que le barnum est monté.
_ on se retrouve à 8h30 à la salle du moulin, on charge le matos et direction la salle polyvalente.
_ on fait de la place, on débarasse/range le matos sur place.
Pendant qu'une personne passe le balais, d'autres installe la piste avec le tracé choisit. Tout ça on sait faire et ça va vite.
_ avec Did on part à Inter faire les courses vers 10h en prévoyant comme cette année le repas du midi. Pendant ce temps les lots RC Orange sont constitués.
_ on profite du barbeuk du midi pour blanchir les grillades du soir comme ça on n'a plus qu'à réchauffer pendant qu'on boit l'apéro.
_ prévoir un budget vin vu que Dam's ne travaille plus à la cave
_ on ouvre la salle et la piste aux extérieurs à 14h, c'est bien assez
_ on met en place une rotation à la buvette toutes les heures pour qu'il y ait toujours quelqu'un. Autre solution, j'ai une petite cloche sympa qu'on peut mettre sur place (si quelqu'un a besoin de quelque chose, il sonne et on le sert)
_ on arrête les inscriptions à la course le samedi aprèm (en tout cas pas d'inscription le jour de la course)
_ on commence les manches à 9h pour finir à midi (fermeture de la piste pendant le repas) on reprend à 13h30 et on refait 4 manches. Vu qu'on ne sera jamais plus de 25 pilotes on peut continuer à faire 2 séries de 8 et 1 de 9.
_ je ne cache pas que l'idée que chacun ait son trophée me tenait particulièrement à coeur jusqu'à maintenant. Je veux bien en refaire pour tout le monde l'année prochaine. J'ai réalisé que la remise de prix n'était pas du tout la même sans cela. Merci encore à Thierry pour ceux qu'il a réalisés. Faudra qu'on reparle de ça avec lui d'ailleurs parce que y'a de l'investissement personnel et financier derrière tout ça.
_ le samedi à 19h on ferme la piste et c'est l'apéro. suivi du repas TOUS ensemble (c'est possible si les grillades ont juste à être réchauffées)  
_ on rouvre la piste à 20h30-21h
_ pour ce qui est du poste du comptage il n'y effectivement qu'en pratiquant en club qu'on y arrivera (j'ai envie de me dégager de ce poste). Je veux bien animer la course mais pas être responsable du bon fonctionnement général de l'ordi.

J'oublie certainement des choses mais c'est aussi grâce à vos retours qu'on cernera le reste.

A priori je serai encore pas mal pris la saison prochaine donc pas très présent au club pour les entrainements.

Par contre je tiens à ce que la 6ème édition du GP ait lieu en 2020 et serai présent avec les membres du club qui désirent la même chose. Evidemment je souhaite que ce soit avec le plus grand nombre possible.

Merci et au plaisir de vous lire.

Sleep
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  yann Mar 7 Mai - 14:26

Va pour demain mercredi. A Nîmes si possible.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dimitri Mar 7 Mai - 18:45

yann a écrit:Va pour demain mercredi. A Nîmes si possible.


Il ne faut pas partir dans tous les sens,prends en conte ma première demande stp
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  yann Mar 7 Mai - 21:21

Donne-moi l'heure que tu veux à la salle. J'ai pas la clef.
A partir de 10h30 pour moi c'est bien. Merci.
Bonne soirée.
A demain.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dimitri Mar 7 Mai - 22:15

yann a écrit:Donne-moi l'heure que tu veux à la salle. J'ai pas la clef.
A partir de 10h30 pour moi c'est bien. Merci.
Bonne soirée.
A demain.


Yann tu n'es pas énervé j'espère Question moi pas du tout Very Happy vient samedi boire des bières Very Happy
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  yann Mar 7 Mai - 22:24

Samedi j'suis pas dispo.
Demain c'est bien.
10h30 ça te va?
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  dimitri Mar 7 Mai - 23:37

yann a écrit:Samedi j'suis pas dispo.
Demain c'est bien.
10h30 ça te va?

Dommage pour samedi ,j aurais bien passé une après -midi avec toi et les autres membres du club pour faire le point ,pas grave une prochaine fois alors Very Happy
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

5ème GP AMR Caveirac - Page 4 Empty Re: 5ème GP AMR Caveirac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum