La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pour que Dam's poste sur mini-Z France

Aller en bas

pour que Dam's poste sur mini-Z France Empty pour que Dam's poste sur mini-Z France

Message  yann Mar 5 Avr - 1:05

N'ayant pas de compte sur le site voici ce que j'aimerais faire paraître sur la Mecque de la Z:

Salut à tous!
Merci à tous de ces retours qui m'ont vraiment fait chaud au cœur. J'ai été ému, touché de vous lire.
Merci à tous les membres de l'AMR Caveirac. A peu on peut faire beaucoup.
Merci à nos familles pour le coup de mains et ces petites attentions de ci de là qui font tant de bien.
Merci à l'asticot qu'a dormi à côté de moi, j'ai compris grâce à lui que quelqu'un qui met des boules quiès c'est aussi pour ne pas entendre les bruits qu'il fait lui-même la nuit.
Merci à tous ceux qu'ont pris le mic et les commandes de l'ordi pour faire vivre la course et vite régler les petits soucis. On a ainsi pu rouler beaucoup et finir tôt pour ceux qui reprenaient la route.
Merci à tous nos généreux partenaires: RC Orange pour les lots, Gilles pour les stickers, Stef pour les trophées, Pascal pour avoir fait de nous un régiment de Fullmen, David pour le vin, Nicolas de Caveirac Loisirs pour son implication, la mairie de Caveirac, Charlette pour les articles dans Midi Libre, France Bleue Gard Lozère pour la diffusion sur les ondes.
Merci à tous pour le fairplay et la bonne conduite sur la piste et le podium.
Merci à tous d'être venus et repartis avec la banane.
Merci à la crème des crèmes des pilotes pour ce départ d'anthologie pour la finale.
Merci à nous tous d'avoir partagé ce we entre paZZionnés.

Merci à L'esprit Z, il a de beaux jours devant lui.
Yann


Tiens-moi au jus avant de poster Wink merci rouyha
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum