AFFICHE GP
+3
MarcooO
dimitri
mau
7 participants
La mini Z sur Nîmes :: Pratique :: Pratique :: La buvette
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AFFICHE GP
Nickel pour l'affiche et la comm'
dams- Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: AFFICHE GP
Nickel pour tout, pour moi tout est ok
inferno- Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: AFFICHE GP
C'es ok !! C'es baf !! C'es in !!
MarcooO- Messages : 509
Date d'inscription : 07/12/2014
Re: AFFICHE GP
Au top l'affiche, maintenant le règlement....
N²O- Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2016
Re: AFFICHE GP
Yo les gars, voici l'annonce pour la course.
Dites ce que vous en pensez.
Salut à tous
Allez, on remet ça pour la deuxième édition du Grand Prix de Caveirac qui aura lieu les 2 et 3 Avril 2016 à la salle polyvalente, rue de la Pépinière (juste avant le cimetière).
Règles communes à toutes les catégories :
- Fets libres
- Moteur type 130
- Traitement des pneus autorisé mais proprement et sans odeur
- Puce LapZ
Règlement SuperStock :
- Carrosseries : ABS 1/28, vitres lexan autorisées, Lola interdites
- Empattement : 98mm max
- Alimentation par 4 éléments NiMh / AMZ : Lipo 7,4V
- Moteurs : Atomic ASF et PN43T max / 6000kv max pour les brushless
- Charbons argent autorisés
- Pneus Gomme ou silicone / Mousse largeur max 8,5 Av et 11 Ar
- Les autres options sont autorisées
Règlement Open :
- Carrosseries : 1/28 ABS, Lola et Lexan autorisés
- Empattement : 102mm max
- Alimentation : libre
- Moteurs : libre
- Pneus : libre
- Les autres options sont autorisées
Planning prévisionnel :
Samedi :
Matin : montage de la piste, mise en place des tables, ...
12h : ouverture de la piste aux participants pour les essais libres
20h : plancha (ou pizzas, Mc Do possibles).
Dimanche :
7H/7H30 : ouverture de la salle
7H30-8H45 : petit déjeuner + essais libres en privilégiant ceux qui étaient absents le samedi
9H-12H : manches qualificatives
12H-14H : pose repas
14H-17H : finales
17H30 : remise des prix + pot de l'amitié
Notre piste en Tapisom fera 12mx6m avec un tracé spécial pour l'occasion.
Liste des hôtels :
Si vous ne l'avez pas vu sur l'affiche, vous avez la possibilité de dormir sur place.
Mais vous pouvez aussi dépenser des sous dans les hôtels habituels à la sortie d'autoroute Nîmes Ouest ou en ville active.
Merci de poster les pré-inscriptions à la suite :
NOM :
Prénom :
Club :
Catégorie : OPEN ou SUPERSTOCK
Repas de samedi soir : oui ou non
Petit déjeuner + Repas Dimanche : oui ou non
Inscription à la course : 10€
Repas de samedi soir : 10€
Petit déjeuner et repas dimanche midi : 10€
Clôture des inscriptions le 28 Mars 2016
A bientôt pour un week-end convivial
Liste des pilotes :
Dites ce que vous en pensez.
En partenariat avec
Salut à tous
Allez, on remet ça pour la deuxième édition du Grand Prix de Caveirac qui aura lieu les 2 et 3 Avril 2016 à la salle polyvalente, rue de la Pépinière (juste avant le cimetière).
Règles communes à toutes les catégories :
- Fets libres
- Moteur type 130
- Traitement des pneus autorisé mais proprement et sans odeur
- Puce LapZ
Règlement SuperStock :
- Carrosseries : ABS 1/28, vitres lexan autorisées, Lola interdites
- Empattement : 98mm max
- Alimentation par 4 éléments NiMh / AMZ : Lipo 7,4V
- Moteurs : Atomic ASF et PN43T max / 6000kv max pour les brushless
- Charbons argent autorisés
- Pneus Gomme ou silicone / Mousse largeur max 8,5 Av et 11 Ar
- Les autres options sont autorisées
Règlement Open :
- Carrosseries : 1/28 ABS, Lola et Lexan autorisés
- Empattement : 102mm max
- Alimentation : libre
- Moteurs : libre
- Pneus : libre
- Les autres options sont autorisées
Planning prévisionnel :
Samedi :
Matin : montage de la piste, mise en place des tables, ...
12h : ouverture de la piste aux participants pour les essais libres
20h : plancha (ou pizzas, Mc Do possibles).
Dimanche :
7H/7H30 : ouverture de la salle
7H30-8H45 : petit déjeuner + essais libres en privilégiant ceux qui étaient absents le samedi
9H-12H : manches qualificatives
12H-14H : pose repas
14H-17H : finales
17H30 : remise des prix + pot de l'amitié
Notre piste en Tapisom fera 12mx6m avec un tracé spécial pour l'occasion.
Liste des hôtels :
Si vous ne l'avez pas vu sur l'affiche, vous avez la possibilité de dormir sur place.
Mais vous pouvez aussi dépenser des sous dans les hôtels habituels à la sortie d'autoroute Nîmes Ouest ou en ville active.
Merci de poster les pré-inscriptions à la suite :
NOM :
Prénom :
Club :
Catégorie : OPEN ou SUPERSTOCK
Repas de samedi soir : oui ou non
Petit déjeuner + Repas Dimanche : oui ou non
Inscription à la course : 10€
Repas de samedi soir : 10€
Petit déjeuner et repas dimanche midi : 10€
Clôture des inscriptions le 28 Mars 2016
A bientôt pour un week-end convivial
Liste des pilotes :
dams- Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: AFFICHE GP
Super, il ne manque rien...... Du travail de pro
inferno- Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: AFFICHE GP
Beau boulot.
Une faute d'orthographe: pose au lieu de pause
et
tapisson de 6X12m! Il me semble que l'an dernier, on était sur du 6X10.5m en étant au taquet.
à +
Manu
Une faute d'orthographe: pose au lieu de pause
et
tapisson de 6X12m! Il me semble que l'an dernier, on était sur du 6X10.5m en étant au taquet.
à +
Manu
mau- Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47
Re: AFFICHE GP
T'as l'œil Manu. Mais j'pense que Dam's imagine déjà le bon repas bien posé au niveau des intestins, du coup il fait des fautes de frappe.
Et de la mémoire aussi. Il me semble bien aussi que c'était du 6x10,50 l'an dernier. L'effet nouveau tapisom peut-être...
Tout d'bon pour moi, tu peux envoyer!
Et de la mémoire aussi. Il me semble bien aussi que c'était du 6x10,50 l'an dernier. L'effet nouveau tapisom peut-être...
Tout d'bon pour moi, tu peux envoyer!
yann- Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: AFFICHE GP
Bien vu Manu et pourtant je me suis relu plusieurs fois.
12x6, c'est pour vendre un peu de rêve : on est dans le Sud, faut toujours en rajouter un peu non?
Sinon Manu, mon patron m'a envoyé le logo de leur société.
Si tu pouvais me filer ton mail en mp que je t'envoie ça afin que tu le mettes sur l'affiche, ce serait bien sympa
12x6, c'est pour vendre un peu de rêve : on est dans le Sud, faut toujours en rajouter un peu non?
Sinon Manu, mon patron m'a envoyé le logo de leur société.
Si tu pouvais me filer ton mail en mp que je t'envoie ça afin que tu le mettes sur l'affiche, ce serait bien sympa
dams- Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: AFFICHE GP
Nickel Manu et rapide
Je fais l'annonce sur MZF en rentrant de la Z
Je fais l'annonce sur MZF en rentrant de la Z
dams- Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: AFFICHE GP
Salut à tous!
Voici ce que je viens de transmettre à la mairie de Caveirac.
Madame, messieurs
Ce message groupé pour vous informer quant à notre manifestation.
Les inscriptions ont commencé et le nombre de participants devrait vraisemblablement avoisiner celui de l'an dernier.
J'ai 3 demandes à vous faire, sous forme de mises à disposition:
_ accès aux douches de la salle Dayan (à l'idéal le samedi soir et le dimanche matin)
_ sono et micro dans la salle polyvalente pour le we
_ barnum également pour le we
Merci de me tenir informé.
J'en profite pour vous joindre l'affiche de l'évènement. A diffuser sans modération.
https://i.servimg.com/u/f68/15/55/22/11/affich13.JPG
Merci et à bientôt
Yann
Voici ce que je viens de transmettre à la mairie de Caveirac.
Madame, messieurs
Ce message groupé pour vous informer quant à notre manifestation.
Les inscriptions ont commencé et le nombre de participants devrait vraisemblablement avoisiner celui de l'an dernier.
J'ai 3 demandes à vous faire, sous forme de mises à disposition:
_ accès aux douches de la salle Dayan (à l'idéal le samedi soir et le dimanche matin)
_ sono et micro dans la salle polyvalente pour le we
_ barnum également pour le we
Merci de me tenir informé.
J'en profite pour vous joindre l'affiche de l'évènement. A diffuser sans modération.
https://i.servimg.com/u/f68/15/55/22/11/affich13.JPG
Merci et à bientôt
Yann
yann- Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: AFFICHE GP
Holla Dams, dis moi combien je te dois, je te règlerai ça dès que possible, peut être samedi avant ou après le concert
inferno- Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: AFFICHE GP
La banderole et les lots pour la course ne sont pas à vendre
Pour les pneus, il faut que je calcule.
Ne t'embête pas avec ça samedi : on verra plus tard
Pour les pneus, il faut que je calcule.
Ne t'embête pas avec ça samedi : on verra plus tard
dams- Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: AFFICHE GP
Salut tout le monde, après un we prolongé voici les nouvelles de la mairie.
_La 1ère en date de ce vendredi 18 Mars 2016:
Bonjour,
Suite à votre demande de réservation de matériel pour le 2 et 3 avril, je vous informe que le matériel disponible dans la salle polyvalente sera à votre disposition, soit : 1 Sono, 150 chaises, 13 tables en plastique et 3 tables de 3m en bois.
Concernant le barnum, les services techniques ne sont pas en mesure de le monter car d’autres manifestations déjà prévues pour ce même we mobilisent déjà tous les agents.
Cordialement.
_La 2nde de ce mardi 22 Mars 2016:
COMMUNE DE
CAVEIRAC
Pole Population et Ressources Service Citoyenneté et Population
Gestion des salles Dossier suivi par :
Cathy BORIE
04.66.81.32.7c s 04.66.81.49.80
Mél : cathy.borie@mairie-caveirac
N/Réf. : 09212016!CB/CCIBC/SD/MS
Monsieur Nicolas TRAUCHESSEC
Président de l'association Caveirac-Loisirs
426, chemin de la Cascade-Est
30820 CAVEIRAC
Objet : 2ème grand prix mini-Z les 2 et 3 avril 2016
Caveirac, le
Monsieur le Président,
2 2 MARS 2016
Par courriel en date du Ier mars 2016, Monsieur Ménétré, trésorier de l'association sollicite le prêt de la salle polyvalente afin d'organiser le 2ème grand prix mini-Z les 2 et 3 avril prochains.
J'ai le plaisir de vous informer que je mettrai à votre disposition la salle polyvalente les 2 et 3 avril 2016. En revanche vous ne pourrez pas occuper le foyer Dayan haut ainsi que les douches par mesures de sécurité (cet espace est réservé pour les activités sportives).
Vous trouverez ci-joint la convention de mise à disposition de la salle, à nous retourner dans les plus bref délais, dûment remplie et siqnée recto — verso et avec l'attestation d'assurance.
Les clés seront à retirer le vendredi avant 11 h 30 en mairie auprès du service des gestions de salles et à restituer le lundi matin avant 11 h 30. Les différents chèques de caution (500 €) et de nettoyage (150 C) de la salle, vous seront demandés lors du retrait des clés. Les micros vous seront donnés lors du retrait des clés.
Concernant la demande de matériel, elle a été transmise au responsable du service technique qui ne manquera pas de vous tenir informé.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
L'Adjoint au Maire
Délégué au sport et aux ass
Marc SERVILE
P.J. : convention de mise à disposition de la salle
Suis déçu, surtout pour l'accès aux douches mais je vais voir si y'a pas moyen de forcer la main. J'essaye de m'en occuper demain. Pareil pour la convention de mise à disposition de la salle.
Autre nouvelle, mais bonne celle-là, j'ai notre floqueur de tee-shirt et pulls qui m'a envoyé un mail aujourd'hui pour des renseignements sur les autocollants "AMR Caveirac L'esprit Z" que je lui avais demandés. Je passerai le voir demain pour discuter de ça avec lui. Je ne tarderai pas non plus de recontacter France Bleu Gard Lozère pour la banderole et notre boucher préféré pour nos keftas préférées.
Je vous tiens au jus.
Merci à tous pour votre investissement, on compte plus d'inscrits que l'an dernier et c'est clair qu'on va faire des heureux.
A très vite.
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz iZ in my mind
_La 1ère en date de ce vendredi 18 Mars 2016:
Bonjour,
Suite à votre demande de réservation de matériel pour le 2 et 3 avril, je vous informe que le matériel disponible dans la salle polyvalente sera à votre disposition, soit : 1 Sono, 150 chaises, 13 tables en plastique et 3 tables de 3m en bois.
Concernant le barnum, les services techniques ne sont pas en mesure de le monter car d’autres manifestations déjà prévues pour ce même we mobilisent déjà tous les agents.
Cordialement.
_La 2nde de ce mardi 22 Mars 2016:
COMMUNE DE
CAVEIRAC
Pole Population et Ressources Service Citoyenneté et Population
Gestion des salles Dossier suivi par :
Cathy BORIE
04.66.81.32.7c s 04.66.81.49.80
Mél : cathy.borie@mairie-caveirac
N/Réf. : 09212016!CB/CCIBC/SD/MS
Monsieur Nicolas TRAUCHESSEC
Président de l'association Caveirac-Loisirs
426, chemin de la Cascade-Est
30820 CAVEIRAC
Objet : 2ème grand prix mini-Z les 2 et 3 avril 2016
Caveirac, le
Monsieur le Président,
2 2 MARS 2016
Par courriel en date du Ier mars 2016, Monsieur Ménétré, trésorier de l'association sollicite le prêt de la salle polyvalente afin d'organiser le 2ème grand prix mini-Z les 2 et 3 avril prochains.
J'ai le plaisir de vous informer que je mettrai à votre disposition la salle polyvalente les 2 et 3 avril 2016. En revanche vous ne pourrez pas occuper le foyer Dayan haut ainsi que les douches par mesures de sécurité (cet espace est réservé pour les activités sportives).
Vous trouverez ci-joint la convention de mise à disposition de la salle, à nous retourner dans les plus bref délais, dûment remplie et siqnée recto — verso et avec l'attestation d'assurance.
Les clés seront à retirer le vendredi avant 11 h 30 en mairie auprès du service des gestions de salles et à restituer le lundi matin avant 11 h 30. Les différents chèques de caution (500 €) et de nettoyage (150 C) de la salle, vous seront demandés lors du retrait des clés. Les micros vous seront donnés lors du retrait des clés.
Concernant la demande de matériel, elle a été transmise au responsable du service technique qui ne manquera pas de vous tenir informé.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
L'Adjoint au Maire
Délégué au sport et aux ass
Marc SERVILE
P.J. : convention de mise à disposition de la salle
Suis déçu, surtout pour l'accès aux douches mais je vais voir si y'a pas moyen de forcer la main. J'essaye de m'en occuper demain. Pareil pour la convention de mise à disposition de la salle.
Autre nouvelle, mais bonne celle-là, j'ai notre floqueur de tee-shirt et pulls qui m'a envoyé un mail aujourd'hui pour des renseignements sur les autocollants "AMR Caveirac L'esprit Z" que je lui avais demandés. Je passerai le voir demain pour discuter de ça avec lui. Je ne tarderai pas non plus de recontacter France Bleu Gard Lozère pour la banderole et notre boucher préféré pour nos keftas préférées.
Je vous tiens au jus.
Merci à tous pour votre investissement, on compte plus d'inscrits que l'an dernier et c'est clair qu'on va faire des heureux.
A très vite.
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz iZ in my mind
yann- Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
La mini Z sur Nîmes :: Pratique :: Pratique :: La buvette
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum