La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

4 participants

Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  inferno Ven 9 Oct - 21:14

Salut à tous,

Ca y est, après de nombreuses pressions et demandes d'achat, je me suis décidé à vendre mon extracteur d'accus de Z électronique.
La télécommande non visible sur la photo fera partie du lot.

Je sais que je vais faire un heureux (l'acquéreur) et pas mal de malheureux qui n'auront soit pas eu la rapidité d'achat, soit pas "la caillasse" pour en devenir le propriétaire.

Le prix de départ est bas, je vous l'accorde, mais bon je veux que chacun de vous puisse s'imaginer pouvoir acheter cet objet d'art.
Je le cède donc pour 800 misérables euros, mais les enchères pourraient faire évoluer ce prix de base.

Voici donc la photo de l'engin
Vous pouvez remarquer qu'il est vendu avec son magnifique écrin, une boite fabriquée à l'unité par FACOM spécialement étudiée pour ce type d'objet de valeur

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE P1030511

J'espère ne pas creer avec cette vente des tensions dans le club, il est vrai que cet objet est unique et ne finira dans la caisse que d'un seul d'entre vous. Sad  Sad  Sad  Sad
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  dams Ven 9 Oct - 21:59

850!

La notice d'utilisation est-elle fournit?
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  inferno Ven 9 Oct - 22:04

dams a écrit:850!

La notice d'utilisation est-elle fournit?

Salut Dams, oui elle est fournit, mais pratiquant plusieurs langues je l'ai éditée en latin, je pourrai si nécessaire la traduire en Nord Coréen ou en Inuit si cela vous est plus abordable bounce
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  yann Ven 9 Oct - 22:07

Putain! J'ai que 12€ sur mon compte mais le frigo pro est bien achalandé..... saucisses fumées et meules de comté suffiront-ils?....
Quoi d'autre? Ah oui! j'peux te prêter mon vtt quelque temps pour faire le beau à l'école de police.....
Te laisser ma fille quelques heures samedi aprém' pour te ballader en ville: succès et sourires garantis.....
Rouler moins vite que toi et te laisser me faire des inters-exters à moudre à notre prochaine session Z ensemble....
Putain fais chier je sens que j'suis pas mal mais j'ai quand même peur de rater le coup....
Allez! tapis! on passe en mp?

yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  yann Ven 9 Oct - 22:09

Si ça peut faire la différence je tente: je vote pour toi aux prochaines élections!
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  inferno Ven 9 Oct - 22:34

Ah vous me régalez les gars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un p'tit effort les gars sinon........ y'a un certain Steph de MONTEUX qui fait monter les enchères (par sms le fourbe)
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  yann Ven 9 Oct - 23:21

Là c'est le président de l'AMR Caveirac qui s'exprime:
Quelle que soit la proposition de ce fameux Steph de Monteux j'en propose le triple.
Je tiens absolument à ce que la version originelle, si elle doit être vendue, reste propriété exclusive du club.
J'ai pris rdv pour demain matin avec mes avocats et mes banquiers pour ficeler le dossier.
Chers membres vous avez ma parole: le Did-eject ne nous échappera sous aucun prétexte!
Dormez tranquilles!
Salutations
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  jan Sam 10 Oct - 0:26

Fort Did  !  .
jan
jan

Messages : 274
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  jan Sam 10 Oct - 22:21

Bonsoir Did;
je distingue dans ta présentation, l'essence, que dis-je la quintessence de l'arnaque. L'Art du gitan
révélé dans la plus subtile partie de bonneteau .
Rien n'est oublié . Les filets sont posés avant l'éperonnage qui précède le toréador aux prises a l'épée devant la bête . Combative, fardé de gouttes de sang , elle attend la mise à mort, les naseaux ruisselants , elle guette la démence de l'autre,  le fou,  le sadique,  le montre,  Frankenstein réincarné dans  Satan  . Grâce ne sera pas rendue -Il ne faut pas rêver " à ce niveau " !
Puisse Dieu avoir pitié de son âme .-(( celle du fou)).
PENSES
Rira bien qui tiendra la hache le dernier. Faut voir mais je pense qu'il vaut mieux être prévenant dès le début, ce n'est pas forcément une bonne idée quand on connaît la bête mais cela reste un avantage non négligeable . Il y a des fois ou il faut savoir céder sa place, l'entêtement n'est pas forcément un gage de longueur de vie, la rapidité et surtout la fuite prévalent largement dans la catégorie .
EPITAPHE
Je sais Did, j'ai forcément marqué ou forcé certains traits néanmoins cela a peu être fait que parce que des signes visibles et concordants étaient présents dans les gènes qu'il ne fallut ne jamais ignorer.
.Heureux d'épitaphe et de mes dons de physionomiste " le bon sens appel à la sagesse "
- Achetez-lui sa merde, faites vous bouffer par le cannibale, mais surtout ne jouez pas à le faire attendre car cela décuplerait les forces du psychopathe et ne présagerait rien de bon dans cette situation qui nous Encombre .Ayant prêté la feuille de boucher à mon beau-frère, l'outil manque toujours au bon moment ;
sans rancune mais néanmoins avec méfiances, je te salue jusqu'à notre prochaine rencontre
- comment dit-on tchao en verlan, c'est :              . . . . . NANAS    
               clown
jan
jan

Messages : 274
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  inferno Dim 11 Oct - 15:54

Wahou alors là respect Jan.... tu relèves le niveau de ces gens du peuple qui grouillent sur notre fofo rabbit rabbit rabbit
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  jan Dim 11 Oct - 17:34

Je me suis lâché en l'écrivant, ai rigolé en le mettant sur le net , et j'en rigole encore en le lisant .
A + Le Dabe .
clown
jan
jan

Messages : 274
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  jan Lun 12 Oct - 15:08

T'a raison le Dabe . . .
Personne ne commente .
- Savent-ils seulement lire, la question est posé ?
-Bon c'est pas tout , mais , je dois foutre le feu à la Préfecture puis la Maire et ensuite si j'ai le temps je passe chez Lucien en rentrant , je flambe la Gendarmerie , elle est sur la route du retour et puis en plus je ne fais pas de crochet .
Faut être Raisonnable .

clown
jan
jan

Messages : 274
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  dams Lun 12 Oct - 19:49

Oh le poète, sais-tu au moins écrire?
La question est poséE.

Qui s'y frotte, s'y pique Twisted Evil


Le post de Did aura au moins eu le mérite de nous faire rire et de te lire.


PS : si t'as besoin d'essence pour tes petites affaires, je dois avoir un jerrican à te dépanner Wink
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  inferno Lun 12 Oct - 21:07

En effet ce post n'avait d'autre but que de faire rire ou du moins sourire......
Vous avez été cool d'avoir joué le jeu (si quelqu'un veut mettre 800€ à cette merde je suis quand même preneur LOL)
Le plus a été de lire quelques mots griffonés par Jan.

Peut être va t-on pouvoir tourner un deuxième épisode de la saga Z:  "Jan le retour" cheers
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d'accus ELECTRONIQUE Empty Re: Extracteur d'accus ELECTRONIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum