La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un mail de Gérad

4 participants

Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Encore un mail de Gérad

Message  Olive Mer 17 Nov - 20:50

Bonjour, notre trésorière me réclame vos cotisations annuelles (4€ par adbérent). Merci de les lui faire parvenir à Mme Charlette Landini, 18 rue de la station 30820 Caveirac.

Si vous organisez une assemblée, nous serions heureux d'y assiter.

Bien cordialement

Gérard Trauchessec

Encore un mail reçu de Gérard.
Yann, il n'a pas ton mail ?

@++

Olive

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  yann Jeu 18 Nov - 2:12

Non, il ne l'a pas.
Il doit pas être au courant non plus que t'es parti du club.
En tout cas moi, je ne lui en ai pas parlé.
J'ai juste son numéro de téléphone.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  Olive Jeu 18 Nov - 12:53

SALUT

Je lui ai envoyé un mail, mais sans répondre a sa question d'origine.
Je pensais que tu avais fait le nécessaire auprès de lui et de Charlette !!!
Il attends ton mail, tu peux lui envoyé sur cette adresse : gerard.trauchessec@sfr.fr (et pour info : charlette.landini@wanadoo.fr)!

Les 2 attendait des nouvelles et/ou réponses sur les occupations de la salle, les créneaux, etc depuis le début de l'été Sleep.

@+

PS: Pour l'arche, il faudra voir à se faire rembourser par le club pour Jo et moi même !

Olive

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  yann Ven 19 Nov - 16:35

Salut les gars,

J'ai téléphoné à Gérard hier soir. Je lui ai expliqué les changements qu'il y avait eu au sein du club. Il est donc au courant qu'Olivier a quitté le club depuis un p'tit moment, que je suis le nouveau président et qu'on compte bien rester à Caveirac.

De son côté, lui et Charlette ont démarché une nouvelle banque (Crédit qui picole Very Happy pour ne pas le citer) concernant "Caveirac Loisirs". Pour ceux qui ne seraient pas au jus, c'est le groupement des diverses assos de Caveirac. C'est d'ailleurs à ce titre que chaque membre de notre club, ainsi que chaque membre de toute autre assos, verse 4 euros à "Caveirac Loisirs". Ceci afin de couvrir les frais de fonctionnement, participer aux frais du repas annuel offert...
Cette banque les a aussi informé qu'elle proposait des assurances. Etant donné que la pratique de notre activité n'est pas à risque, moyennant 3 ou 4 euros, chaque membre du club pourra souscrire à cette assurance s'il le désire. S'il ne le souhaite pas, il devra fournir une copie d'attestation de responsabilité civile de son assurance. C'est cette dernière option que nous avions choisie l'an dernier. Ceci du fait que le montant de l'assurance "extérieure" proposée à l'époque nous paraissait excessif.
Ce que je propose, d'un point de vue pratique et étant donné ce nouveau tarif plus que compétitif, c'est que nous options pour cette nouvelle formule d'assurance. Maintenant, je ne veux rien imposer et chacun souscrira l'assurance qu'il voudra.

J'ai aussi rappelé à Gérard que contrairement aux autres assos, nous suivons le rythme calendaire. L'assemblée générale de "Caveirac Loisirs" se tenant le 28 Janvier prochain, je lui ai confirmé que notre assemblée générale se fera dans la 1ère quinzaine de Janvier. Nous devrons à ce moment-là, entre autre, définir le montant de la cotisation. Pour rappel, il est complètement libre.
Gérard m'a aussi signalé que pour des raisons administratives caveiraco-caveiraquaises, 2 membres du club habitant Caveirac devaient faire partie du bureau. Messieurs les secrétaires/trésoriers les jeux sont ouverts Very Happy Ceci afin de conserver nos acquis auprès de la mairie.

Concernant l'arche de comptage, je rappelle qu'elle a coûté 300 euros. A l'époque, nous avions convenu (Raf, Jo, Oliv, Dam's, Arno et moi) de payer 50 euros chacun. J'ai eu Jo hier au téléphone. Sa mémoire étant ce qu'elle est Wink Razz il ne se rappelait plus vraiment s'il avait participé. Me disant qu'il n'en avait pas non plus discuté avec Olivier récemment, j'en conclue que c'est Olivier qui avait du faire l'avance pour lui. Comme Arno l'avait fait pour Raf.
Je propose donc que le club rembourse chacun. A ce moment-là, l'arche appartient au club et c'est réglé. Dites-moi ce que vous en pensez.

Pour finir, à l'occasion du Téléthon, un loto est organisé à la salle des fêtes de Caveirac le dimanche 5 Décembre.


yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  inferno Ven 19 Nov - 18:28

Eh bien c'est à moi,

En ce qui concerne l'assurance au C Agricole, vu le montant minime, je suis OK pour y souscrire, cela rassure les gens de Caveirac Loisirs, ainsi que la Mairie, et pour une somme ridicule (1 paire de pneus).
Devons nous tous faire pareil? Perso je le pense mais.... chacun sa version.

Pour l'arche de comptage.
Plus que favorable pour un remboursement de chacun à hauteur de ce qu'il a donné, comme ça personne n'est lésé, et tout le monde en profite de la même manière.........en adhérent au club.

Pour les membres du bureau habitants Caveirac, il y a un blème, je suis le seul habitant la commune.
Je veux bien intégrer le bureau pour que le club survive. Si d'autres habitants/adhérents se font connaitre, ils sont le bienvenu pour prendre la ou les places.

Il faut effectivement faire une réunion pour établir le montant de la cotisation, le devenir de l'actuel tracé, le refaire mais dans quel matériaux etc...
A toi de proposer une date en début d'année.

Si des gens aiment les lotos, nous pourrions y aller ensemble le 5 décembre.

Pour info, si tout va bien, mon neveu devrait adhérer au club pour la saison à venir (1 de plus).
Merci Yann d'avoir relayé l'info Wink
inferno
inferno

Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  dams Ven 19 Nov - 21:38

Ola!

Bon, ce ne sont pas les sujets de discussion qui vont manquer pendant le montage de la piste Laughing bien que je sois du même avis que vous sur les différents thèmes abordés Wink
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  Olive Sam 20 Nov - 9:36

Salut,

Concernant l'arche, elle a coûté 320€ + 20€ (ou 25€) le câble USB/Série (montant à vérifier sur la facture qui est dans le carton de l'arche).
J'avais mis 120€ + le câble, il me semble que Jo m'avait remboursé sa part ...

Bon runs !
@+

Olive

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  inferno Sam 20 Nov - 10:00

Olive a écrit:Salut,

Concernant l'arche, elle a coûté 320€ + 20€ (ou 25€) le câble USB/Série (montant à vérifier sur la facture qui est dans le carton de l'arche).
J'avais mis 120€ + le câble, il me semble que Jo m'avait remboursé sa part ...

Bon runs !
@+

Y a rien à faire.............l'argent va à l'argent (dicton officiel)
La caillasse va à la caillasse (dicton de did) tongue Very Happy Very Happy
inferno
inferno

Messages : 1128
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  yann Jeu 25 Nov - 3:04

Déménagement terminé, internet retrouvé Very Happy
Je vais contacter Charlette au plus vite. Histoire de se rencontrer et de connaître la situation financière du club.
Oliv' faudrait que tu me dises ce qu'il en est du chèque relatif au devis qu'Arno avait fait à son taf pour les rouleaux de scotch. Merci. J'préfère l'appeler une fois que j'aurai cette info Wink
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mail de Gérad Empty Re: Encore un mail de Gérad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum