La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveaux pneus GP et Kronos

2 participants

Aller en bas

Nouveaux pneus GP et Kronos Empty Nouveaux pneus GP et Kronos

Message  inferno Dim 4 Sep - 9:03

Salut les gars,

Hier (samedi 03.09) pour la session de reprise, nous avons testé 2 types de pneus GP, les nouveaux pneus à coller. Ils ont été installés uniquement sur le train arrière.

Perso j'ai essayé les duretés 25, les plus tendre et je les ai trouvés excellents avec une très bonne accroche, mieux que les GQ.
Le seul HIC, ils se sont assez vite déchirés, en seulement 3 ou 4 packs, peut-être sont ils trop souples et trop fragiles.

Mau a testé des plus durs, dureté 35, il semble avoir apprécié, mais là c'est à lui de vous donner ses impressions.

Pour une première impression générale, je dirai que les pneus dureté 30 doivent être le bon compromis. A re-tester et à confirmer  Wink


----------

Pour ceux qui n'auraient pas de jantes en 14 mm, RC Orange vends des jantes PN Racing dans cette largeur en noir, blanc et jaune fluo.
Je ne suis pas sur qu'elles résistent à l'acétone pour décoller les pneus, mais cela peut dépanner et pour enlever les pneus usés il y a d'autres techniques...

Rc orange vends également des pneus marque Kronos en 11mm en duretés 30 et 35 pour nos trains avants sans découpe aléatoire comme les GP?

----------

Pour finir et pour ceux qui seraient intéressés, Snow vends sur MZF des puces compatibles Robi, perso j'en possède une qui fonctionne parfaitement et j'en commande une autre, tous les composants utilisés sont sur-dimensionnés pour éviter tout problème de panne.
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux pneus GP et Kronos Empty Re: Nouveaux pneus GP et Kronos

Message  inferno Dim 9 Oct - 12:15

Un retour sur les pneus GP................

Hier samedi 8.10, j'ai testé les pneus GP
- à l'arrière en shore 30, bon grip usure "normale" -
- à l'avant essai en shore 30 idem bon grip mais nécessitent du traitement usure "normale", en shore 25 grip supérieur au shore 30, usure "normale" à l'avant alors qu'à l'arrière les 25 s'étaient dégradés assez vite.

Quand les pneus Kronos seront à nouveau en stock il faudra les essayer pour l'avant.
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux pneus GP et Kronos Empty Re: Nouveaux pneus GP et Kronos

Message  Dugrand Mendez Mar 11 Oct - 11:53

Salut
Les 25 ne sont plus dispo
Dugrand Mendez
Dugrand Mendez

Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux pneus GP et Kronos Empty Re: Nouveaux pneus GP et Kronos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum