La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Samedi 12 juin

+3
mau2
Thierry
Guillaume
7 participants

Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Samedi 12 juin

Message  inferno Mer 9 Juin - 18:42

Salut à tous,

Une petite session ZZZZZZZZZZZZZ ça,vous dit ?

Nous pouvons installer la piste en fin d'après-midi et rouler jusqu'à 22h00. 15 minutes pour plier le matos et tout le monde rentre chez soi bounce

Perso je suis partant à partir de 17h bounce

À vous.


Dernière édition par inferno le Jeu 10 Juin - 9:05, édité 1 fois
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Re: Samedi 12 juin

Message  Guillaume Mer 9 Juin - 20:51

Salut 2 de plus ,on va pouvoir enfin rouler sur une vrai piste 😁

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Re: Samedi 12 juin

Message  Thierry Jeu 10 Juin - 8:59

Pas disponible ce samedi 😥
Thierry
Thierry

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Re: Samedi 12 juin

Message  mau2 Jeu 10 Juin - 17:29

Salut

Ok pour 17h. cheers

Manu

mau2

Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Re: Samedi 12 juin

Message  dimitri Jeu 10 Juin - 21:54

stp,pas de z pour avant la rentrée voir plus ! bon été Dimitri et Pascal
dimitri
dimitri

Messages : 629
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Re: Samedi 12 juin

Message  yann Jeu 10 Juin - 22:48

Pas poZible pour moi.
A plus.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Re: Samedi 12 juin

Message  dams Ven 11 Juin - 13:58

Salut les gars!
Pas possible pour moi.

Je vous joins deux mails que j'ai reçu (le 21 Mai pour le 1er et 5 Juin pour le second).
Désolé c'est une boîte mail que je n'utilise pas souvent.

Le 1er de Cathy Borie de la mairie (que Nicolas m'a transmis) :



"A l’attention des présidents d’associations



Bonjour,



Suite aux instructions du gouvernement, seules les activités assises (couture, peinture, travaux manuel, jeux de cartes, chiffres et lettres, scrapbooking etc….) en intérieure peuvent reprendre et sous certaines Conditions.



Si vous reprenez votre activité, vous devrez respecter les gestes barrières, le port du masque reste obligatoire (même assis), désinfecter les tables à votre arrivée et à votre départ.

Vous devrez espacer les chaises 1 sur 3 jusqu’au 9 juin et puis 1 sur 2 (toujours assis).

La capacité d’accueil est de 35% de l’effectif autorisé dans la salle jusqu’au 9 juin et 65% du 9 au 30 juin.



Je vous joins les directives reçues du gouvernement, de la préfecture et du ministère des sports.



Concernant les activités des enfants, elles peuvent reprendre, sport compris intérieur et extérieur.



Rappel des effectifs autorisées dans les salles :

Salles des fêtes : 80 personnes

Foyer Dayan bas : 50 personnes

Polyvalente : 150 personnes

Je ne connais pas l’effectif autorisé du moulin à huile haut et bas et pour Dayan haut.



Cordialement"



Je vous aurais bien mis les PDF des directives reçues du gouvernement, de la préfecture et du ministère des sports en pièces jointes mais y en a des pages (une trentaine) sûrement pour nous expliquer que le virus ne t'agressera pas du moment que t'es un adulte, assis avec un espace d'une chaise (ouf avant c'était deux), avec ton masque en tissu que t'auras confectionné lors de ta précédente session couture sur une table passée à la javel... et que même après t'être fait vacciné, ce sera toujours pareil...

Après c est pas parce que j'estime que le gouvernement nous prend pour des cons qu'on n'a pas le droit d'être intelligent : on peut piloter assis avec son masque avec une chaise d'espacement.
Certes on voit moins bien la bonne traj dans certains virages mais on voit mieux le châssis travailler.




Le second de Nicolas :



"Chers responsables de sections de Caveirac Loisirs

La saison 2020-2021 a été stoppée dans des conditions plus que douloureuses et notre association, comme toutes les autres n’a pu assumer ses fonctions d’animation, de lien social et de convivialité.

Nous espérons que, ni vous ni vos proches ont été touché par ce virus.


Le bureau de Caveirac Loisirs s’est retrouvé le 27 mai pour faire un point sur la situation et essayer de retrouver un élan pour la saison prochaine. Nous avons plusieurs points à aborder.

1/ reconduisez-vous votre activité pour 2021-2022?

2/ Allez-vous reporter les cotisations perçues pour 2021-2022 ou demander à nouveau des cotisations ? ( Dans les 2 cas, l’association percevra la contribution de fonctionnement / assurance)

3/ pensez-vous utiliser les salles aux mêmes heures et jours que l’année dernière ? ( la mairie n’a toujours pas envoyé les demande de salle)

4/ Nous devons faire une AG. Au vu des conditions sanitaires et conseils de prudences gouvernementales, le bureau préconise de faire une AG représentative. C’est à dire en présence des représentants des adhérents uniquement.
Nous vous invitons à collecter auprès de vos adhérents les questions.
Le président va demander une salle pour 11 personnes. Si ce n’est pas possible (cause élections), nous le ferons dans son jardin en respectant les gestes barrières.

5/ avez-vous des projets pour la nouvelle année ?

Nous restons à votre écoute.

Cordialement."




1/ J'espère bien : j'ai un stock de pneus à poncer!

2/ OK pour le report des cotis' et même le remboursement pour ceux qui ne se réinscriraient pas (après délibération et si c'est possible).

3/ Oui.

4/ Si Yann ne peut y aller, je veux bien me dévouer.
Je n'ai pas de question.

5/ Peut-être organiser une course.


A bientôt.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Re: Samedi 12 juin

Message  inferno Ven 11 Juin - 17:47

Merci Dams pour ce retour.

On peut donc jouer, assis en respectants les consignes.
De toute façon il ne nous reste que 2 ou 3 samedis au max, après il fera sûrement trop chaud.

Comme toi je serai favorable pour une reconduction des cotisations sur la saison 2021/2022.
inferno
inferno

Messages : 1122
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 juin Empty Re: Samedi 12 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum