La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marco Moulage !!

+5
inferno
dimitri
mau
Thierry
dams
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Marco Moulage !!

Message  MarcooO Ven 5 Avr - 23:28

Salut les z'amis,

Je me devais de revenir sur le sujet suite a mon message des Mysteres mysterieux :p

Le temps passe (vite d'ailleurs) et je ne vous avez pas partagé mes dernières expériences concernant mon projet de moulage de nos carro en lexan... J'ai aussi pas mal de taf en ce moment donc je n'es pas eu beaucoup de temps a me consacrer a la chose bref, après avoir passer commande sur le net j'ai reçu mon lexan, une plaque de 2M sur 1m20 ce qui m'as permis après découpe de pouvoir "crée" 12 carro, mon cadre faisant 50x35 j'ai recouper la plaque en 12 morceau de 50x40...

J'ai investi aussi dans un four grille pain car le chalumeau es trop agressif pour les fines plaque de lexan (mais il me servira encore...), pour info celle que j'ai commandé fais 0.75mm d'epaisseur.

Voici la bête :

Marco Moulage !! Dsc_0610

Donc me voici parti dans la chauffe d'une plaque en me disant que ça va être terrible et que le lexan va se moulé tout seul après être passer au four... (si c'etais si beau ca se saurait :p), donc je met mon lexan dans mon cadre comme ceci :

Marco Moulage !! Dsc_0611

Et hop au four comme une bonne pizza, thermostat 210 avec les 2 resistances haute et basse en fonction !! Very Happy

Marco Moulage !! Dsc_0612

La table es en place, l'aspirateur bien branché, reste plus qu'a attendre que le lexan ce détende...

Marco Moulage !! Dsc_0613

A peine le temps d'aller vérifié que tout soit bien en place je retourne au four voir si il fais bien sont boulot et là, moment de panique !! Le lexan s'est tellement détendu qu'il ne va pas tarder de toucher la résistance du bas il faut agir et vite sinon 1 plaque de lexan de foutu si la résistance rentre en contact avec celui ci c'est le percement direct !! Donc j'ouvre le four je prend mon cadre (avec un chiffon car c'est chaud !!:p) et je me dépêche d'aller le placer sur le moule qui es en place sur la boite, le temps que je me retourne pour allumer l'aspirateur que j'entend un léger "crrriiccc" comme si le lexan se solidifié en 3sec de temps écoulé... Effectivement le lexan a déjà durci et le premier essai ce solde par un joli échec...

Resultat :

Marco Moulage !! Dsc_0614

Un joli caca... geek

Il va falloir trouver une autre solution car le faite de sortir le lexan du four, celui ci es tellement fin que le moindre changement de température a une incidence sur la malléabilité du produit... L’idéal serait de pouvoir le faire sans sortir le lexan du four.
La boite en bois es trop grosse pour cela, enfin trop épaisse mais rien ne m’empêche de la modifié donc je me dit que c'est la solution et je modifie cette foutu boite en bois, et voila le travail !!

Marco Moulage !! Dsc_0616


Un autre problème ce pose comment brancher l'aspirateur dans cette foutu boite a travers la vitre du four ???

Dam's étant présent un vendredi en fin d’après midi ont ce décide de tester porte ouverte... Et nous voila parti dans nos aventures de moulage !! :p Apres 15 bonne minute de chauffe ont voit enfin le lexan descendre sur la boite doucement, pour assurer la chose ont laisse encore chauffer 5min que le lexan plaque bien la boite en bois avant de mettre l'aspi en route, oups !!! Je m’aperçoit que Dam's a mis le flexible de l'aspi sur la sortie soufflage, le plaisantin voulait nous faire une belle boule de lexan qui explose dans un four  Twisted Evil  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  affraid  affraid, bref après cette petite erreur ont met l'aspirateur en route mais le résultat encore n'es pas satisfaisant, c'est quant même mieux que mon 1er test mais le lexan as du mal a bien ce coller a la base du moule malgres la chauffe assez longue, l’idéal serait de procéder porte du four fermé pour une bonne chaleur homogène...

Le problème du four étant, je me laisse quelques jours de réflexion afin de trouver une solution et je me penche sur un autre projet qui es de nos chère petite voiture a l’échelle 1/28... Le moule que j'ai créé a la base avec la Ferrari 1/24 n'es pas top top et j'avais une petite idée pour créé des moules de voiture a notre échelle avec des anciennes carro de nos Mini Z, vu que dans le commerce ont ne trouve que des 1/24 en acier...
Alors ma petite idée étais de créé le moule d'un moule... scratch  scratch  scratch pour cela j'ai penser a en créé un via une autoscale Nsx qui me restais avec du plâtre... Apres avoir colmater tous les petit trou de l'autoscale je la plonge dans celui ci et j'ai mon 1er moule, le tout en image sera plus explicite Wink

Marco Moulage !! Dsc_0520

Marco Moulage !! Dsc_0521

Apres séchage du plâtre, décollage de la carro pour avoir le moule qui servira a créé notre 1/28  jocolor

Marco Moulage !! Dsc_0522

Marco Moulage !! Dsc_0617

Vu que je bosse en tant que plombier il me restait un vieux tuyau de plomb, je me suis dit que celui ci serait idéal pour être fondu et coulé dans le moule en plâtre pas vous ?
Pendant la réalisation de la fonte du plomb je me suis aperçu que je n'en aurai pas assez mais il me restait des baguettes d’étain avec lesquelles ont soude les chéneaux en zinc donc j'ai fini la fonte avec de l’étain !!

Et voila le résultat :

Marco Moulage !! Dsc_0618

Apres avoir refroidit j'ai cassé le moule en plâtre pour découvrir le résultat, ont reconnait bien la voiture mais il y a trop d imperfection donc je ne pourrais pas m'en servir pour moulé du lexan dessus le résultat serait a jeter  rabbit  Arrow, bref je vous laisse la visionner et vu le poids qu'elle fais il ce pourrait bien qu'elle termine comme trophée du perdant :: ;p

Marco Moulage !! Dsc_0619

J'en ai encore a vous en raconté mais ca sera pour un peu plus tard, pour ce soir je vous en es assez dit  rabbit  pirat  tongue

Bizz les Loulou et au plaisir de vous lire !!
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  dams Sam 6 Avr - 10:17

Eh ben MarcooO, tu étais inspiré hier soir Shocked
Un vrai poète Laughing
Perso, ces 2 fins d'aprem passer avec toi à te seconder ont été de supers moments de rigolades, d'amitié,...
Et ce, d'autant plus que l'on voit le potentiel de ton installation : c'est sûr que tu vas bientôt sortir de belles carros pour habiller nos bolides.
Vivement la suite!
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  inferno Sam 6 Avr - 10:34

Et ben ..... c'est très bien raconté, on a envie d'aller plus loin, de savoir à quel moment l'énigme se dénoue. Visiblement c'est pour plus tard, mais vu l'acharnement que tu mets à trouver la solution, tu vas y arriver sans nul doute.
Pour le moule qui servira d'étalon, pourquoi ne pas le remplir de platre, cette matière tient très bien la chaleur et est plus malléable que le métal fondu pour entrer dans les courbes de la carro et reboucher d'éventuels manques ?????
En tout cas les idées sont là, bravo MarcooO cheers

Là ou tu m'as fait bien marrer, c'est pour le trophée du perdant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  Thierry Sam 6 Avr - 11:35

Du beau boulot avec beaucoup de perspicacité c'est super  cheers et en plus tu nous fais partager ton expérience c'est génial  Very Happy
Ton four il va aussi te servir aussi pour les pizzas ? sinon un perçage de la vitre pour faire passer un tube métallique ou en cuivre ( le plombier doit bien avoir ça Wink ) pour manchonner le tuyau d'aspirateur affraid
En attendant la suite des travaux  bounce
Thierry
Thierry

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  MarcooO Sam 6 Avr - 22:35

Et bonsoir a tous !!

Alors pour la suite des événements, effectivement Thierry, j'ai regarder quelques tuto sur le perçage du verre et j'avais ce qu'il faut ===> une scie cloche diamant en 35mm  sunny  sunny  sunny

Je décide donc de percer la porte du four (je ne m'en servirai pas pour les pizza  pirat) avec la scie cloche en humidifiant bien la vitre et sans forcer sur le verre, je met donc ma visseuse en route + un guide a ventouse pour éviter que la scie cloche ne ripe sur le verre, ça marche !!! Je vois la marque de la scie cloche qui commence a attaquer le verre, génial  Very Happy, je continue en évitant toujours de forcer sur la porte je laisse descendre ma visseuse doucement pour éviter une catastrophe et ce qui devais arriver arriva !! j'avais pourtant percer la vitre presque complètement mais d'un coup sans que j appuie plus que ça la porte du four éclate en mille morceaux  affraid  affraid  Suspect  Suspect et meeerrrrddddeeee xD !!!!

Il faut pourtant bien trouver une solution pour tester le four porte fermé sinon ça ne fonctionnera pas (que je pense...), comme je ne suis pas a court d'idée je me dit qu'une bonne plaque de plexi épaisse devrais pouvoir faire l'affaire malgres la chauffe du four, en plus je pourrais le percer sans risque de casse, je pars donc acheter une plaque de plexi en magasin de bricolage et je tombe sur une de 4mm d’épaisseur, en la doublant ça me fera 8mm je pense que ça devrais suffire...

Et après une séance de bricolage voila le four fin prêt :

Marco Moulage !! Dsc_0620

Comme je fais souvent ces petits bricolage en fin de journée, je n'ai pas put tester le jour meme le four avec la super porte en plexi  rabbit  rabbit  mais le lendemain si et hop action !!

Marco Moulage !! Dsc_0621

Là ont es bien, j'allume donc le four et au bout de 5 bonne minute je vois le lexan qui commence a descendre sur la carro  cyclops  cyclops je n'en loupe pas une miette, je touche la nouvelle porte en plexi et elle semble tenir bon pour le moment, aller encore 5 min et je met l'aspi en route, j'attend donc que le cadre soit bien descendu et que le lexan touche bien la boite en bois avant de le mettre en route, tout es en place je tourne le bouton de l'aspi et... et... et... et ben comme porte ouverte le lexan n'arrive pas a coller a la base de la carro, après mainte et mainte reprise je laisse chauffer je reactionne l'aspi mais rien n'y fais, le lexan n’épouse pas les formes du moule sur sa base... GGgrrrrrrrr...

Je décide donc de sortir la carro du four car rien ne sert de s'acharner puisque ça ne fonctionne pas, n’étant pas du genre a me laisser abattre, je pense finir la chose avec mon bon vieux chalumeau a propane :p, sans approcher la flamme trop prêt du lexan et aspi en route, je l'allume donc et commence a tourner autour de la carro, le lexan commence a redevenir souple et commence a bien prendre sa place ca y es !!! On y es !! Mais il faut vraiment très faire attention a ne pas trop s'approcher du lexan car sinon il perce aussitôt... Je pense (une fois encore) qu'avec un réchauffeur thermique ça irait un petit peu mieux la chaleur serait plus douce que mon chalumeau a propane qui au moindre faux pas ne pardonne rien, donc Dam's il va falloir (si tu peux redemander celui de ton pote) revenir avec pour tester la chose.

Manu prépare la peinture car je pense que je ne suis pas loin de pouvoir te livrer le 1er modèle  geek  geek  cheers  cheers  bounce  bounce  tongue

Allez voila les images des dernières effectuer, il y a 2 percement une qui es percée sur l’arrière et l'autre qui c'est déchirée vers le pare choc arrière aussi... Mais je les trouve pas mal réussi Wink

Marco Moulage !! Dsc_0622
Marco Moulage !! Dsc_0623
Marco Moulage !! Dsc_0624
Marco Moulage !! Dsc_0625
Marco Moulage !! Dsc_0626
Marco Moulage !! Dsc_0627
Marco Moulage !! Dsc_0628
Marco Moulage !! Dsc_0629
Marco Moulage !! Dsc_0630

Moi je dit que ça ce fête !! Champagne !!!!  drunken  drunken  drunken  jocolor  jocolor  jocolor

Marco Moulage !! Dsc_0631


Allez demain je vais essayer avec une nouvelle carro, je vous dirai très certainement ce que ça a donné, bizz les loulou  Very Happy  Razz  Wink
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  dams Dim 7 Avr - 1:02

Putain! On n'a pas d'émoticone qui pleure de rire!

Excellent MarcooO Wink
Pas de soucis pour le décapeur.

J'aurais bien aimé boire un coup avec toi Smile
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  inferno Dim 7 Avr - 8:42

Wahou que d'émotions ...... BRAVO MarcooO, franchement t'es au top, la persévérance paie, la dernière carro sortie est vraiment proche du modèle original. cheers

..... je dis peut être une bétise, mais si tu commençais la chauffe avec le four pour que la répartition de la chaleur soit homogène et que tu finisses avec le décapeur, cela pourrait être mieux ?????

En tout cas tu m'as bleuffé: recherches sur le net, essais divers, achats de matériels, investissement personnel et j'en oublie ...... tu es au bricolage en Z ce que Dams est à l'aéro sur carro cheers cheers cheers

inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  Thierry Dim 7 Avr - 13:05

Super boulot tu va toucher au but très prochainement c'est sur! 👏👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Thierry
Thierry

Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  mau Dim 7 Avr - 13:07

Bravo Marco,

t'es trop fort!
Elle est belle cette F40 Wink

à+

Manu
mau
mau

Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  MarcooO Dim 7 Avr - 21:10

Bonsoir tlm,

Et merci pour vos messages Wink

inferno a écrit:

..... je dis peut être une bétise, mais si tu commençais la chauffe avec le four pour que la répartition de la chaleur soit homogène et que tu finisses avec le décapeur, cela pourrait être mieux ?????


Oui Did c'est ce que je ferais car tout faire au décapeur prendrais trop de temps, c'est comme ça que j'ai fais d'ailleurs pour les 2 dernières carro Wink

Du coup ce soir, je ne vous montrerai pas d'autre carro car d'une, l'appel de la truite a été plus fort que l appel de la carro cette après midi et deuxièmement j'attend d'avoir le décapeur pour voir si ça va mieux qu'avec le chalumeau car délicat avec celui ci et le lexan commence a partir vite donc si je peux éviter d'en bousillé ce serait pas mal tongue

A bientot tous et bonne semaine !!!
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  MarcooO Dim 21 Avr - 21:28

Bonsoir a tous,

Je reviens a la charge, après un petit week end ou j'ai eu un peu de temps pour moi, je me suis repenché sur nos fameuse carro en lexan... Dam's étant de la partie vendredi après midi on a pu tester quelques trucs, et je pense que l'ont tiens enfin la bonne technique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dam's n'ayant pas pu arriver de bonne heure je me suis un peu "occuper" avant de mettre le four en chauffe tongue, j'avais acheté une Alpine renault donc preparation pour le moule de celle ci, la mesure des axe de roues es casi identique a notre 1/28 donc il m'as juste fallu la remplir de scellement chimique, cool pour une fois...

Marco Moulage !! Dsc_0710
Marco Moulage !! Dsc_0711

J'en avais acheter 2 autres, 1 porche et 1 Mc laren par contre celle ci on besoin d'un "retaillage"  pirat

Marco Moulage !! Dsc_0712

Pour la Mc laren c'est compliqué beaucoup de detail sur cette voiture donc je ne sais pas encore si j'arriverai a sortir quelque chose de propre pour m'en servir de moule...

Par contre pour la porche c'est fais !! Il me reste encore quelques petits détails a réglé et elle pourra passer au four  Very Happy

Marco Moulage !! Dsc_0713

J'ai eu aussi envie d'essayer avec une de nos carro autoscale, j'avais gardé une ferrari que je trouvais sympa donc je l'ai rempli a son tour de scellement pour la solidifié et la préparée a passer au four...

Marco Moulage !! Dsc_0714
Marco Moulage !! Dsc_0715

Dam's étant arriver j'ai voulu tester l'Alpine Renault et la finition au décapeur thermique... Et c'est parti pour une chauffe !!!  bounce  rabbit
Une fois la première chauffe effectué, nous prenons le décapeur avec l'aspi en route et nous commençons a chauffer la carro a une distance raisonnable, malgré la chauffe pas très agressive du décapeur il faut faire très attention car des que le lexan commence a être malléable il ne faut pas le laisser sur la zone car sinon percement garanti !! Donc décapeur bien oui mais pas idéal non plus !! Je commence a me dire que nous n'y arriverons pas  Sad bref voici le resultat de l'Alpine, en plus celle ci a des détails comme le pare choc que je vais devoir enlever car pour le démoulage ça a été très compliqué, le lexan d’ailleurs n'as pas tenu le coup sur ce coup la !!

Marco Moulage !! Dsc_0717
Marco Moulage !! Dsc_0716
Marco Moulage !! Dsc_0718
Marco Moulage !! Dsc_0719

Après le passage de l'Alpine et la difficulté de finition avec le décapeur nous décidons de boucher les trous de la boite en boite mais de laisser uniquement ceux qui ce trouve sous la carro pour que le lexan épouse bien la carro, ont décide de tester ça sur la Ferrari autoscale, ont met donc en chauffe es des que celui ci commence a bien plaqué sur la boite ont met l'aspi en route et la !! Miracle le lexan a bien prit sa forme de partout ça y es ont tiens enfin la bonne solution pour pouvoir faire nos carro  cheers  cheers  sunny  king, le seul souci a été pour sortir la carro du lexan, celui ci aussi n'as pas tenu le choc, lors du démoulage il s'es fendu sur un coté arrière de la carro...

Marco Moulage !! Dsc_0724
Marco Moulage !! Dsc_0723
Marco Moulage !! Dsc_0725

Dimanche aprés midi il me restais un peu de temps donc j'ai decidé de reedité la chose mais avec la F40, la chauffe a été un peu longue mais le resultat es plus que prometteur, le demoulage c'est fais sans trop de souci donc je vais pouvoir enfin effectué ma premiere livraison !! tongue

Manu voici ta F40 Very Happy Very Happy cheers cheers rabbit

Marco Moulage !! Dsc_0726
Marco Moulage !! Dsc_0727

Et voila les z'amis, je vous montrerais ca samedi prochain puisque je serai a la session Very Happy

BizzZZ les loulou !!!!

MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  mau Dim 21 Avr - 22:32

Super. Content que tu trouves des solutions au thermoformage. J'ai hâte de voir les carros de prêt.... La alpine avait l'air pas mal.

A bientôt

Manu
mau
mau

Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  inferno Lun 22 Avr - 8:36

Holla MarcooO, excellent travail, la Ferrari est réussie mais je dirai que l’Alpine est aussi très bien, on distingue bien les formes de la carro !!

Quand tu dis que le lexan se fend, est ce que le fait d’avoir été chauffé le rend cassant ? Après avoir refroidi, retrouve t-il un peu de son élasticité ?

Ok on verra ça semadi, en attendant encore Félicitations pour ce travail et ces résultats
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  dimitri Lun 22 Avr - 19:52

cool Exclamation tu vas pouvoir ouvrir une boutique Very Happy
dimitri
dimitri

Messages : 628
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  MarcooO Lun 22 Avr - 21:07

dimitri a écrit:cool Exclamation tu vas pouvoir ouvrir une boutique Very Happy

Coucou !!

Merci les coupains Very Happy et ouiii Pascal surtout aux prix ou je vais les vendres je pense qu il va y avoir un joli paquet de demande, normalement ça ne va pas dépasser les 5€...

A Zamedi !!! Wink
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Technique et artistique

Message  Guillaume Mar 23 Avr - 22:21

Je la dévoile !!!Marco Moulage !! 28436810
Marco Moulage !! A4ffbe10
Marco Moulage !! 816e3710

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  dams Mer 24 Avr - 22:40

Elle est pour Did?
Guillaume, il faudrait créer un sujet ou poster dans un des tiens pour ne pas polluer celui de MarcooO Wink
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  Guillaume Mer 24 Avr - 23:44

Elle devait être blanche à la base à la place du jaune.desole pour Marco mais quand je crée un nouveau sujet ça se met à la suite!!

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  MarcooO Jeu 25 Avr - 21:16

Coucou,

Lolll pas de souci les gars Wink sympa la carro, Did' va etre jaloux tu lui as piqué sa couleur !! Very Happy rabbit geek
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  Guillaume Jeu 25 Avr - 21:45

Je sais du coup quand je le doublerai il perdra le contrôle quelque seconde lol!!!

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  MarcooO Jeu 25 Avr - 23:19

Guillaume a écrit:Je sais du coup quand je le doublerai il perdra le contrôle quelque seconde lol!!!

A bon !!??? Je ne savais pas qu il controlais moi... What a Face What a Face What a Face lol! lol!
MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  inferno Ven 26 Avr - 4:25

MarcooO a écrit:A bon !!??? Je ne savais pas qu il controlais moi... What a Face What a Face What a Face lol! lol!

geek geek Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
inferno
inferno

Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  MarcooO Sam 27 Avr - 13:18

Coucou les Z'amis !!

Quelques petites photos de mes dernières réalisation de ce matin !! tongue pirat

Bon visionnage !!!!!

Marco Moulage !! Dsc_0728
Marco Moulage !! Dsc_0729
Marco Moulage !! Dsc_0730
Marco Moulage !! Dsc_0731
Marco Moulage !! Dsc_0732

L'Alpine es vraiment bien ressortie, suis bien content geek

Par contre j'ai eu un petit problème avec la Porsche, j'avais laisser du plastique dans la carrosserie mais même enrobé de scellement celui la n'as pas aimé le passage au four...
Il faudra que je fasse quelques petites retouche du "moule" avant un nouveau passage au four...

Marco Moulage !! Dsc_0733
Marco Moulage !! Dsc_0734
Marco Moulage !! Dsc_0735
Marco Moulage !! Dsc_0736
Marco Moulage !! Dsc_0737

Et voila c'est tout pour cette fois !!! :p je Vous montre ça toute a l'heure en "real life" What a Face Twisted Evil sunny

BizzZZZ



MarcooO
MarcooO

Messages : 506
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  Guillaume Sam 27 Avr - 13:59

Cool t’as bien bossé Marco !!!

Guillaume

Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  mau Lun 29 Avr - 19:01

Elle est trop belle ma f40. Vivement que je le peigne. Laughing
mau
mau

Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Marco Moulage !! Empty Re: Marco Moulage !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum