La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier

3 participants

Aller en bas

Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier Empty Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier

Message  Thierry Mar 26 Fév - 12:06

J'ai réussi à filmer une des rares  manche où Didier a pu rouler  Laughing  lol!
La voiture de Pascal est blanche et bleu, celle de Didier jaune et rouge (celle qui prend les bordures lol! )


Thierry
Thierry

Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier Empty Re: Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier

Message  dams Mar 26 Fév - 14:00

Quel taquin ce Thierry Laughing
Merci pour la vidéo.
dams
dams

Messages : 1226
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier Empty Re: Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier

Message  inferno Mer 27 Fév - 9:29

Cool de revoir une manche de la CF, je pense que Thierry a trafiqué la vidéo car je ne me souviens pas avoir touché les bordures geek geek geek geek
inferno
inferno

Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier Empty Re: Extrait d'une manche de la coupe de France mini Z en Promo Lipo 4X2 où participait Pascal et Didier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum