La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente

3 participants

Aller en bas

AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente Empty AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente

Message  yann Lun 15 Oct - 12:26

Salut à tous,
A cette occasion, Gérard Trauchessec laissera sa place de président qu'il occupe depuis 35 ans. Un nouveau bureau sera élu et les bilans présentés.
Comme ce samedi nous roulons et que les copains de Monteux viennent jouer avec nous j'essaierai de m'absenter le moins longtemps possible. En même temps, grâce à Gérard et Charlette nous avons pu bénéficié de facilités pour exercer notre loisir. Je tiens donc à les en remercier. Je pense qu'un geste de notre part en leur faveur serait normal. Un magnum pour Gérard et un joli bouquet pour Charlette par exemple. C'est le club qui paie bien sûr.
Aussi j'en profiterai pour me rapprocher du nouveau bureau pour s'assurer de la bonne poursuite de notre activité.
Ceux qui veulent venir sont les bienvenus. Ce serait d'ailleurs bien que les membres du club soient là pour les remercier. Pour la suite, si ça dure un peu trop, il suffira de me donner un pouvoir sur papier libre.
C'est un tournant important pour le club, il s'agira de bien le négocier (pas comme Did au bout de la ligne droite Laughing ).
Merci à vous.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente Empty Re: AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente

Message  dams Lun 15 Oct - 17:49

Je viendrai faire un saut.
Je m'occupe du magnum Wink
dams
dams

Messages : 1224
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente Empty Re: AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente

Message  inferno Mer 17 Oct - 0:26

Salut les gars,

Très bonne initiative de la part de Yann. Bien sur qu'il faut remercier les anciens qui partent et en même temps avoir un bon contact avec les nouveaux responsables.
Bien vu Yann.
Créer le club a été tellement difficile, qu'il ne faut rien lacher, tout refaire serait peut-être infaisable.
A une prochaine. Wink
inferno
inferno

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente Empty Re: AG Caveirac Loisirs le samedi 20 Octobre 2012 à 18h à la salle polyvalente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum