La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

samedi 11 Février

+3
toscan84
dams
yann
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

samedi 11 Février - Page 2 Empty Re: samedi 11 Février

Message  dams Dim 12 Fév - 4:18

C'est clair, superbe soirée cheers
Bonnes bourres Twisted Evil
Vive le stock Very Happy et les Jan-Tires I love you
Dimitri, futur champion king
dams
dams

Messages : 1225
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Février - Page 2 Empty Re: samedi 11 Février

Message  yann Dim 12 Fév - 5:06

Ouais j'me suis régalé ce soir Wink J'ai crâmé pas mal de packs et me suis tiré des bourres avec tout le monde Very Happy
Ca roulait fort!
Merci à tous Wink
Plus qu'à espérer un beau spectacle demain aprèm au GP...... j'en doute pas.






Et c'est vrai que si Dimitri continue comme ça, il va vite nous corriger Very Happy
Bon dimanche à tous Wink .
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Février - Page 2 Empty Re: samedi 11 Février

Message  jan Dim 12 Fév - 14:14

Bonjour ,
M E R C I !
Il est toujours agréable de recevoir les félicitations de clients , c’est la marque de reconnaissance des efforts réalisés , du temps passé a atteindre le but ,de l’investissement financier et de la constance dans la réalisation de produits qui sont mieux que ceux du commerce !
Sur le papier ce n’était pas gagné . . . . . . .
Ca , c’est Fait !
Jan Tires Team , le pneu qui a du Grip . alien
A + bounce
PS; Pour "le Did " semaine prochaine , j'ai un Avion sur 4 roues ! Hé , Hé , Hé . . . . .
jan
jan

Messages : 274
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Février - Page 2 Empty Re: samedi 11 Février

Message  yann Dim 12 Fév - 23:12

Salut à tous,

Je vous fait part de quelques précisions concernant la soirée Z d'hier:
_c'est Dam's qui fait le meilleur temps Very Happy (10'000) pour sa 1ère fois Laughing en 03 à la maison. Il n'a toutefois pas battu son record du tour Razz
_Dimitri est l'auteur de la progression la plus fulgurante cheers on a été plusieurs à se tirer la bourre avec lui cheers TROP BON
_son papa Pascal est celui qui a la plus grosse pression sur les épaules du coup Laughing mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça puisqu'ils pensent revenir dans 2 semaines Wink
_Manu nous présentera son buggy 1/14 une prochaine fois, cette session était exclusivement en mode Racer Twisted Evil
_Did a un peu gromelé Laughing ce qui rajoutait du piquant à l'arsouille Very Happy
_Arno était un peu encombré mais n'a pas boudé son plaisir sur la piste Wink
_Steph n'écoute toujours pas quand on lui parle lol! en plus il n'a pas fait gueuler le chrono comme il l'espérait. Il doit se contenter d'avoir fait aussi bien que Dam's Laughing Merci à lui d'être venu Wink
_c'était trés plaisant d'enchaîner les packs et de quitter la salle le sentiment du devoir accompli lol!
_le nouvel éclairage de la salle est plutôt réussi Wink
_quand t'as testé les Jan Tyres (qui agrippent et peuvent donner la grippe Laughing (si tu les as pas)) c'est les adopter. J'avais les derniers nés hier Wink

En gros une très bonne Zoirée comme j'les aime. Wink

Un p'tit mot sur le GP de Montpel maintenant.
Une piste très technique qui nous a offert une super finale. cheers 5' d'écart entre les 2 premiers sur une course d'1h affraid EXCELLENT! gros gros niveau

Bonne semaine à tous Wink



yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Février - Page 2 Empty Re: samedi 11 Février

Message  toscan84 Dim 12 Fév - 23:28

pour infos yann , j'ai egalé le temps de dams moi aussi 10.000 .
alors mon petit mot sur la soirée , super bien regalé en stock ou je n'ai cas meme pas trop l'habitude de roulé , mais avec les pneus de jan un vrai bonheur et vu que tous le monde etait en stock c'etait trop bon , on se tenaient tous dans un mouchoir de poche.
du coup j'ai carrement oublié de faire sonner le chrono en lola , on s'en fou sa sera pour une prochaine.
vraiment impressioné par votre nouvelle recrue , dimitri qui lache rien et roule tres propre , un futur champion gardois.
en effet l'eclairage de la salle est top , la mairie a bien assuré , vive les fonctionnaires.
alors yann pas trop foid au gp de montpellier , remarque avec la moumoute que tu as sur la tete , vas chez le coiffeur stp .
bon sur ceux bonne soirée et peu etre rdv a monteux , je garde la stock prete.

toscan84

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Février - Page 2 Empty Re: samedi 11 Février

Message  yann Lun 13 Fév - 0:34

yann a écrit: _ _Steph n'écoute toujours pas quand on lui parle lol! en plus il n'a pas fait gueuler le chrono comme il l'espérait. Il doit se contenter d'avoir fait aussi bien que Dam's Laughing Merci à lui d'être venu Wink


toscan a écrit:
pour infos yann , j'ai egalé le temps de dams moi aussi 10.000 .



Désolé Stef mais là on est obligé d'ajouter une ligne à ton palmarès: TU SAIS PAS LIRE
........ mais t'es pas méchant.

Quand j'vais au coiffeur j'récupère mes cheveux et je les colle sur ta carro la prochaine fois afro lol!
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Février - Page 2 Empty Re: samedi 11 Février

Message  dams Lun 13 Fév - 1:22

Carro top moumoute lol!
dams
dams

Messages : 1225
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

samedi 11 Février - Page 2 Empty Re: samedi 11 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum