samedi 17/12
+3
Pascal
jan
mau
7 participants
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samedi 17/12
Salut à tous
Alors, motivé pour ce samedi?
à+
M n
Alors, motivé pour ce samedi?
à+
M n
mau- Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47
Re: samedi 17/12
OK pour moi +1 .
jan- Messages : 274
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Mars
Re: samedi 17/12
Hello les amis,
Je vous fais une fois de plus faux bond. Nous fêtons les 21ans de ma grand ce Week.
Je change pas!
Je vous fais une fois de plus faux bond. Nous fêtons les 21ans de ma grand ce Week.
Je change pas!
Pascal- Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2010
Re: samedi 17/12
Ola
Je ne sais pas encore si je serai là ce week-end
Sinon, je suis partant
Je ne sais pas encore si je serai là ce week-end
Sinon, je suis partant
dams- Messages : 1224
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: samedi 17/12
Salut,
Normalement je suis également là.
Je vous confirme dès demain. Tchao et bonne fin de semaine à tous
Normalement je suis également là.
Je vous confirme dès demain. Tchao et bonne fin de semaine à tous
inferno- Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: samedi 17/12
ok pour moi, samedi.
La platine modifiée est remontée, on verra ce que ça donne sur la piste.
La platine modifiée est remontée, on verra ce que ça donne sur la piste.
Jerome- Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: samedi 17/12
Salut les Z'amis
Je viendrai bien aussi me dégourdir les doigts chez vous demain...
vous ouvrez à quelle heure?
Je viendrai bien aussi me dégourdir les doigts chez vous demain...
vous ouvrez à quelle heure?
Argos- Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: samedi 17/12
C'est cool, va y avoir du monde!
Et les frères, vous venez?
17h le rendez-vous?
à demain
Manu
Ps: Pour did, il me faudra la clé si les reufs ne sont pas là...
Et les frères, vous venez?
17h le rendez-vous?
à demain
Manu
Ps: Pour did, il me faudra la clé si les reufs ne sont pas là...
mau- Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47
Re: samedi 17/12
Arno et moi, on vient
Yann, je ne sais pas
Cool pour ta platine Jérome : plus d'excuses
Recool pour ta venue Rod
Did, t'as récupéré les clés pour toi et Manu
17h, c'est bon pour nous
A demain
Yann, je ne sais pas
Cool pour ta platine Jérome : plus d'excuses
Recool pour ta venue Rod
Did, t'as récupéré les clés pour toi et Manu
17h, c'est bon pour nous
A demain
dams- Messages : 1224
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: samedi 17/12
Bonjour , avec Rod nous venons dans la même Z .
Message pour Did :
Ce soir je porte le casque , en se serrant un peu on devraient pouvoir renter a 2 dans ta Z .Tu seras le pilote et moi le copilote , après on changera pour ma Z et ainsi tu pourras me donner “les bons conseilles de trajectoires “
A ce soir
Message pour Did :
Ce soir je porte le casque , en se serrant un peu on devraient pouvoir renter a 2 dans ta Z .Tu seras le pilote et moi le copilote , après on changera pour ma Z et ainsi tu pourras me donner “les bons conseilles de trajectoires “
A ce soir
jan- Messages : 274
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Mars
Re: samedi 17/12
Bon, j'ai démonté mon moteur stock jaune pour essayer de comprendre sa grosse baisse de performance.
Le fautif, enfin je suppose très fortement, un des deux charbons qui est bien bouffé, il ne reste que la moitié du charbon pour faire contact, l'autre moitié c'est la ferraille
et le deuxième doit être environ a moitié d'usure.
Evidemment le collecteur est pas très frais non plus, il est marqué avec plein de mini stries Donc a moins de faire rectifier le collecteur, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'y remmettre simplement un jeu de charbons neufs.
Visiblement les charbons argent sont certes très performants mais ils s'usent vraiment très vite, ils doivent avoir 3 soirées de Z a leur actif et ils sont morts
Je ne sais pas trop quoi en penser : est-ce que c'est simplement un défaut de fabrication vu qu'il n'y en a qu'un qui est mort sur les deux ? Ou est-ce que les charbons argents sur derniers moteur "rond" s'useraient plus que sur les moteurs ancienne génération "avec deux plats" ?
DID : je te conseille vivement de controler attentivement ton stock bleu , il marche super bien ça serait dommage qu'il lui arrive la même mésaventure juste pour un jeu de charbons a 2€ qui n'aura pas été changer à temps.
Le fautif, enfin je suppose très fortement, un des deux charbons qui est bien bouffé, il ne reste que la moitié du charbon pour faire contact, l'autre moitié c'est la ferraille
et le deuxième doit être environ a moitié d'usure.
Evidemment le collecteur est pas très frais non plus, il est marqué avec plein de mini stries Donc a moins de faire rectifier le collecteur, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'y remmettre simplement un jeu de charbons neufs.
Visiblement les charbons argent sont certes très performants mais ils s'usent vraiment très vite, ils doivent avoir 3 soirées de Z a leur actif et ils sont morts
Je ne sais pas trop quoi en penser : est-ce que c'est simplement un défaut de fabrication vu qu'il n'y en a qu'un qui est mort sur les deux ? Ou est-ce que les charbons argents sur derniers moteur "rond" s'useraient plus que sur les moteurs ancienne génération "avec deux plats" ?
DID : je te conseille vivement de controler attentivement ton stock bleu , il marche super bien ça serait dommage qu'il lui arrive la même mésaventure juste pour un jeu de charbons a 2€ qui n'aura pas été changer à temps.
Jerome- Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: samedi 17/12
Il semblerait en effet que les charbons s'usent plus vite sur les moteurs ronds : plusieurs personnes l'ont déjà remarquées
Les charbons argents s'usant plus rapidement que les bronzes, il parait normal qu'ils se bouffent encore plus vite sur les moteurs ronds
Perso, mes charbons argents sur moteurs "ancienne génération" me durent un moment
Concernant la différence d'usure entre les deux charbons sur un moteur, le "plus" s'use toujours plus vite que le "moins"
Les charbons argents s'usant plus rapidement que les bronzes, il parait normal qu'ils se bouffent encore plus vite sur les moteurs ronds
Perso, mes charbons argents sur moteurs "ancienne génération" me durent un moment
Concernant la différence d'usure entre les deux charbons sur un moteur, le "plus" s'use toujours plus vite que le "moins"
dams- Messages : 1224
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: samedi 17/12
ok, donc ce n'est pas un cas isolé sur les moteurs ronds.
Mais c'est pas pour autant que je vais remettre des charbons bronze, le gain avec les charbons argent est bien trop important. Maintenant que je sais qu'ils s'usent très vite, faudra les contrôler plus régulièrement et les changer plus souvent.
Mon stock bleu va bien aussi, je vais le surveiller de près pour qu'il reste en pleine forme
Mais c'est pas pour autant que je vais remettre des charbons bronze, le gain avec les charbons argent est bien trop important. Maintenant que je sais qu'ils s'usent très vite, faudra les contrôler plus régulièrement et les changer plus souvent.
Mon stock bleu va bien aussi, je vais le surveiller de près pour qu'il reste en pleine forme
Jerome- Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011
Re: samedi 17/12
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DID : je te conseille vivement de controler attentivement ton stock bleu , il marche super bien ça serait dommage qu'il lui arrive la même mésaventure juste pour un jeu de charbons a 2€ qui n'aura pas été changer à temps.
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Merci du conseil Jérome, avant la reprise je jette un coup d'oeil aux charbons, ce serait dommage de ruiner un moteur si performant. Je vais également commander quelques charbons d'avance.....
DID : je te conseille vivement de controler attentivement ton stock bleu , il marche super bien ça serait dommage qu'il lui arrive la même mésaventure juste pour un jeu de charbons a 2€ qui n'aura pas été changer à temps.
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Merci du conseil Jérome, avant la reprise je jette un coup d'oeil aux charbons, ce serait dommage de ruiner un moteur si performant. Je vais également commander quelques charbons d'avance.....
inferno- Messages : 1121
Date d'inscription : 08/10/2010
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