La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

3 participants

Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  WILL Mer 9 Mar - 12:09

Jour a tous,
Petit post dédié au débutant comme moi en Z.
Le jour ou l'on se décide d'investir en Z, il faut faire tres tres tres tres attention aux differentes PUB sur le Web...
Je n'ai pas fait assez attention !
En résumé:
- Vous cherchez un Kit Z le moins cher possible...normal
- Vous tombez sur un site...au hasard...miniplane...
- Chouette un kit MRO2 hight grade (platine avec FET 3010) en 2.4 giga avec radio pour 114.90€ Very Happy super affaire du 2.4giga à ce tarif là, la radio seule c'est 70 €...
- Vous passez donc par le magasin local pour faire marcher le commerce et commandez le kit en question
et vous recevez............... Crying or Very sad
une MRO2 HG...mais pas avec la bonne carro et avec une radio KT5 en 27 MHz !!! Chercher l'erreur !
- Apres quelques minutes de recherche par votre distributeur local, vous constatez que la Pub n'est pas du tout correspondante au numero de Kit annoncé.
Si ce n'est pas de la pub mensongère !!!!!!

Avis au débutant et futur nouvel arrivant:
-ne pas se focaliser sur le prix, mais faire des recherches par numéro de kit en passant par la case 1 le site officiel de chez kyosho, ceci fait...lancer une recherche de tarif sur le web...pour au final vous rendre compte que de passez par un distributeur local...y a pas photo...c'est mieux.

Merci à Gilhem de DTM modelisme à Nîmes pour sa patience et le geste commercial.Au TOP Very Happy

Zamicalement
Will
WILL
WILL

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 53
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  inferno Mer 9 Mar - 19:48

Salut,

Je comprends ta déception, du 27 Mhz en lieu et place du 2.4 Ghz. Mais bon tu as tes Z, et même en 27 Mhz elles fonctionnent vraiment bien. Au final tu ne seras pas déçu, vu que visiblement Guilhem t'a fait un geste commercial.
Alors samedi ça va ronfler. Au fait c'est quoi les carros? Wink
inferno
inferno

Messages : 1105
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  dams Mer 9 Mar - 20:35

C'est sûr que ça fout les boules cette pub mensongère Evil or Very Mad

Des MRO2 high grade, c'est ce qu'on avait avec mes frangins (avec la carro de Enzo blanc nacré).
On sortait de la MR01 et avec ces 02-là, on se régalait Wink
dams
dams

Messages : 1216
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 46
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  WILL Jeu 10 Mar - 11:29

inferno a écrit:Salut,

Je comprends ta déception, du 27 Mhz en lieu et place du 2.4 Ghz. Mais bon tu as tes Z, et même en 27 Mhz elles fonctionnent vraiment bien. Au final tu ne seras pas déçu, vu que visiblement Guilhem t'a fait un geste commercial.
Alors samedi ça va ronfler. Au fait c'est quoi les carros? Wink
les carro de la team carotte héhé comme mon Avatar.
WILL
WILL

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 53
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  WILL Jeu 10 Mar - 11:35

dams a écrit:C'est sûr que ça fout les boules cette pub mensongère Evil or Very Mad

Des MRO2 high grade, c'est ce qu'on avait avec mes frangins (avec la carro de Enzo blanc nacré).
On sortait de la MR01 et avec ces 02-là, on se régalait Wink
j'ai pu tester avec Theo et Noah chez la mamie en ville sur une terrasse couverte de moquette exterieur type gazon ...Noah le petit bout de 4 ans à choppé le virus et pilote très bien...pour son age Smile .Il ne me reste plus qu'à commander tous le reste.... lol! .
Mais petit à petit...dans l'ordre:
-roulement
-T
-pneu
-puis moteur et tout le reste... Very Happy
WILL
WILL

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 53
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  inferno Jeu 10 Mar - 19:19

Salut,

Là Will t'es pas dans l'ordre.......... La priorité des priorités sont les pneus, car ceux d'origine te permettent uniquement d'imiter les patineurs d' "Holiday on ice".
Il te faut absolument des pneus shore 10 arrière (pattern ou groove) et shore 20 slick avant les atomic vont bien.
Attention, sur une seule soirée il n'est pas rare de flamber 2 paires de pneus, ou tout au moins une paire à coup sur.
Ensuite effectivement un <t carbone car celui d'origine risque de péter le premier soir.
Par la suite (rapidement je pense) un moteur digne de ce nom.
Et dès que le virus de la Z est bien ancré, un pod alu, un amortisseur à friction, des ressorts avants etc.... et toutes les pièces en alu qui vont bien et qui rendent ta voiture plus FUN. drunken

Pour finir, si ton futur achat de moteur te dirige sur un Stock plus jaune, tu ne devrai pas avoir besoin de changer les fets.
Pour passer un plus gros moteur, les changer est indispensable. Wink
inferno
inferno

Messages : 1105
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  WILL Jeu 10 Mar - 21:27

Salut,
Voui voui, les pneumatiques,je passe chez DTM demain aprem en chercher quelques paires de plus.
il a du shore 10 slick pour les AV et shore 10 rainurés pour les AR, je pense que cela devrait aller pour éviter le "holliday on ice" lol!
et je verrai le mois prochain pour la prochaine facture... Smile
WILL
WILL

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 53
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  dams Ven 11 Mar - 0:06

Will, ne les prends pas.
10° à l'avant, c'est trop : ta caisse sera trop directive. Il faut du 20° et j'en ai plein.
Quant aux rainurés arrière en 10°, si ce ne sont que trois rainures (comme les pneus pluie en F1), ils ne sont pas top --> j'en ai dont je ne me sers pas, je pourrai te les faire tester Wink
Donc, garde tes sous Wink
dams
dams

Messages : 1216
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 46
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  WILL Ven 11 Mar - 11:41

dams a écrit:Will, ne les prends pas.
10° à l'avant, c'est trop : ta caisse sera trop directive. Il faut du 20° et j'en ai plein.
Quant aux rainurés arrière en 10°, si ce ne sont que trois rainures (comme les pneus pluie en F1), ils ne sont pas top --> j'en ai dont je ne me sers pas, je pourrai te les faire tester Wink
Donc, garde tes sous Wink
Merci d'avance j'aurai du liquide pour t'acheter les pneus,je passe chez DTM en fin de journée pour savoir si il a des jantes dispo.
Ensuite,dans le courant de la soirée je noterai sur tes conseils les références de ce que je dois acheter pour faire évoluer les 2 Z.
Zamicalement
Will
WILL
WILL

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 53
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A LA PUB MENSONGERE Empty Re: ATTENTION A LA PUB MENSONGERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum