Bonjour de Figeac

Bonjour de Figeac

Message  Armand du 46 le Mer 18 Avr - 17:04

Salut à tous,

Armand ravi de faire partie de ce forum et de la Z Family Very Happy
Je travaille en tant que technicien-animateur dans une radio associative. Passionné automobile depuis tout petit, je pratique le modélisme depuis mes 13 ans (avec des périodes ou j'en faisait moins). Mais depuis que je suis sur Figeac je pratique en 1/8 tt (j'ai un asso RC8) avec le club de Lacapelle Marival. Je suis inscrit dans un autre club : Capdenac ou la je pratique pas mal d'échelles : 1/10 tt (j'ai un X-Ray xb2 Dirt version 2016), 1/24 Buggy (carisma gt24b) et enfin le meilleur pour la fin la Z (je possède une MR03 charbon avec moteur stock jaune et une VE avec un 5500 kv). J'étais présent à la course du CMZ31 dimanche dernier avec mon compère Figeacois Fabrice. On a passé une journée excellente Wink
Autre chose je suis natif d'Arles et j'ai toute ma famille (hormis mes parents qui sont dans les hautes Pyrénées proche de nos amis Tarbais que je salut aussi si quelque uns sont présent ici). Pendant mes congés je descend généralement ou dans les Pyrénées ou en Provence sur Arles. Ça serait avec plaisir si je pouvais venir rouler chez vous quand je descend en Provence ^^ J'y suis d'ailleurs du Samedi 05 Mai au Dimanche 13 Mai.

Et encore un grand merci pour les conseils et l'entre aide, c'est super de votre part Wink

À bientôt pour de nouvelles aventures en Z
Armand

PS : désolé pour le pavé

Armand du 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Figeac

Message  inferno le Mer 18 Avr - 18:49

Holla Armand, ravi de te voir sur notre site, il nous sert essentiellement pour convenir des RDV pour Zéder bounce

Ravi également d'avoir fait ta connaissance à Toulouse (j'étais ton voisin de stand) et encore un grand Bravo pour ta 3° place Very Happy Very Happy Very Happy