La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

bilan financier GP 2016

2 participants

Aller en bas

bilan financier GP 2016 Empty bilan financier GP 2016

Message  yann Mer 6 Avr - 14:05

Salut à tous,
Voici le mail que je viens d'envoyer à Nicolas, président de Caveirac Loisirs.
Evidemment j'y ai joint les différents tickets de caisse correspondant.

Salut Nicolas,




Comme convenu voici le bilan financier de notre course.




  Dépenses:

_   90€ (63 + 27)  pain, viennoiseries, cake, fond de tarte, citron                         Didier

_   100€  boissons, épicerie                                                                                          Manu

_   96€  riz, champignons, lard, boucherie                                                                Arno

_   45€  arche de comptage  (pas de facture)                                                           Damien

_  150€ (78 + 72)  grillades et trophées                                                                     Yann




Pascal pour les tiramisu et Marc pour les gratins dauphinois n'ont rien récupéré.




Total: 481€







  Recettes:

_   27€   buvette

_  760€    inscriptions pilotes et repas samedi-dimanche




Total: 787€




Bénéfice net: 306€











Didier, Manu et Damien ont d'ores et déjà été remboursés avec les espèces des réglements reçus le jour même.

Petite précision concernant la non présentation de facture pour l'arche de comptage. C'est Damien qui a envoyé par colissimo le module en Savoie pour qu'il soit mis à jour par la personne compétente qui l'a ensuite renvoyé à Damien. Les 45€ se décomposent en 2x10€ pour le transport et 25€ de main d'œuvre.

J'encaisserai sur mon compte personnel les espèces restantes (62€) ainsi que les chèques (490€) afin de les redistribuer de la façon suivante:

_   96€ à Arno

_  150€ que je laisserai sur mon compte

_  306€ (le bénéfice) sera divisé en 3 parts égales de 102€ pour commencer à rembourser Damien, Arno et Pascal de l'avance qu'ils ont fait pour l'achat de la nouvelle moquette, à savoir 820€ (je t'ai déjà fourni la facture correspondante pour la demande exceptionnelle de 500€ auprès de Caveirac Loisirs).




Voilà je pense être clair et transparent avec ces comptes.



M'ayant informé oralement de l'obtention de l'aide exceptionnelle de 500€ de Caveirac Loisirs, j'en profite pour te demander de bien vouloir me l'envoyer dès que possible que je puisse rembourser les 3 personnes qui ont fait l'avance.




Je reste bien évidemment à ta disposition si besoin.




Merci encore pour ton investissement dans l'organisation de notre GP. Ton appui a été précieux et a permis de débloquer des situations embarrassantes.

Cela m'a fait plaisir de te voir ce we. Sympa aussi de ta part d'avoir rendu les clefs et le micro en mairie lundi matin. Sans nouvelle de quiconque j'imagine que les chèques de caution ont bien été restitués.




Bonne continuation et à bientôt.




      Yann
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilan financier GP 2016 Empty Re: bilan financier GP 2016

Message  dams Jeu 7 Avr - 18:20

Parfait, c'est clair.
Et merci pour le virement Wink
dams
dams

Messages : 1216
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 46
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum