commande de vivres pour le GP
+2
inferno
mau
6 participants
La mini Z sur Nîmes :: Pratique :: Pratique :: La buvette
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: commande de vivres pour le GP
Je me suis occupé des comptes. Au nom du club, merci à Marco et Néné qui comme l'an dernier offrent gratins dauphinois et tiramisu. Ce réglage est tout à votre honneur.
Pareil pour Manu et son message sur MZF à l'attention de Jérôme.
Pareil pour Manu et son message sur MZF à l'attention de Jérôme.
yann- Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: commande de vivres pour le GP
Did, je pense également qu'on peut limiter les quantités de pain et de ketchup/moutarde/mayo à celles que tu donnes.
Pour le reste, on pourrait garder les mêmes quantités afin d'avoir du stock de boissons et ainsi faire rentrer un peu de sous dans la caisse du club (en les achètant lors de nos entrainements).
D'autant plus si Intermarché nous suit l'année prochaine (et que tu travailles au corps le chef de rayon ).
Rajouter de l'alu à la liste de commission pour garder les plats au chaud.
Une cafetière de plus en cas de souci et un thermos.
Yann,
- je pense aussi que cette 3ème édition a été une réussite. Perso, même avec le speed, j'ai passé de bons moments et un bon we dans l'ensemble.
- concernant le comptage, je me sens un peu fautif : j'aurai pu/du montrer lors de nos entrainements ce que je connaissais. Ca n'arrivera plus car on va tous s'y mettre dès la prochaine session afin d'être capable d'enregistrer une puce, lancer une manche, savoir lire les données pour commenter une course, lancer une impression,... Il n'y a rien de compliqué : avec juste un peu de pratique, on y arrivera tous.
- quant à Marc Servile, c'est une bonne idée de faire une réunion avec lui, le personnel technique et nous. Notre dossier était bien ficelé, il le sera encore plus. Et ça veut dire qu'ils sont prêts à nous suivre pour une 4ème édition.
- bonne nouvelle concernant le frigo. A voir si les autres sections sont prêtes à mettre la main à la poche.
- aux vues des comptes, c'est bon on n'est pas dans le rouge : on a pu commencer à rembourser Néné, donner un billet à Flo et on aura de quoi acheter du scotch pour quelques sessions.
- concernant la feuille de route, je pense qu'il suffit de lister toutes les tâches du GP (de l'affiche au coup de balai en arrivant et en repartant de la salle en passant par le montage de la piste, de l'arche, du café à faire couler, du frigo à remplir,...). Pour moi, le but est que chacun se demande ce qu'il peut faire pour cet évènement et soit responsable dans son domaine; et que du coup, on n'a pas à se demander si telle ou telle tâche a été remplie (ça n'empêche pas les coups de mains en cas de soucis : on n'est pas des salauds ). Après, on l'a bien vu et on l'a redit : le point noir étant le comptage, on va s'y mettre et ce gros poste sera mieux et plus facilement géré. On est tous volontaires, ça va le faire!
- il me tarde de voir le film "Tribute to the Zzz" de Flo!
- Mathieu... je le vois, je rigole
- merci également à MarcooO et Néné pour leur geste et merci d'une manière générale pour l'implication de tous.
Maintenant, je vais revenir sur un point dont on a discuté après le GP : servir ou pas les personnes.
Je pense que le mieux soit que les gens fassent la queue avec leur assiette pour deux raisons :
- être sûr de manger dans celle qu'ils ont utilisé pour l'entrée.
- pouvoir échanger un mot avec les serveurs/cuistos ("plus de riz, moins de viande, du jus du jus pour saucer, faudra me donner la recette,...").
Enfin, pour s'éviter un coup de chaud, faire le dimanche matin l'enregistrement des puces en même temps que le paiement des repas et de la course.
On met l'arche sur la table de comptage et la piste est ouverte pendant ce temps (en privilégiant ceux qui n'ont pas roulé le samedi et en rappelant à tous de s'enregistrer avant de rouler).
Allez bonne nuit et bon we les gars
dernière édition samedi 20 Mai à 11h48
Pour le reste, on pourrait garder les mêmes quantités afin d'avoir du stock de boissons et ainsi faire rentrer un peu de sous dans la caisse du club (en les achètant lors de nos entrainements).
D'autant plus si Intermarché nous suit l'année prochaine (et que tu travailles au corps le chef de rayon ).
Rajouter de l'alu à la liste de commission pour garder les plats au chaud.
Une cafetière de plus en cas de souci et un thermos.
Yann,
- je pense aussi que cette 3ème édition a été une réussite. Perso, même avec le speed, j'ai passé de bons moments et un bon we dans l'ensemble.
- concernant le comptage, je me sens un peu fautif : j'aurai pu/du montrer lors de nos entrainements ce que je connaissais. Ca n'arrivera plus car on va tous s'y mettre dès la prochaine session afin d'être capable d'enregistrer une puce, lancer une manche, savoir lire les données pour commenter une course, lancer une impression,... Il n'y a rien de compliqué : avec juste un peu de pratique, on y arrivera tous.
- quant à Marc Servile, c'est une bonne idée de faire une réunion avec lui, le personnel technique et nous. Notre dossier était bien ficelé, il le sera encore plus. Et ça veut dire qu'ils sont prêts à nous suivre pour une 4ème édition.
- bonne nouvelle concernant le frigo. A voir si les autres sections sont prêtes à mettre la main à la poche.
- aux vues des comptes, c'est bon on n'est pas dans le rouge : on a pu commencer à rembourser Néné, donner un billet à Flo et on aura de quoi acheter du scotch pour quelques sessions.
- concernant la feuille de route, je pense qu'il suffit de lister toutes les tâches du GP (de l'affiche au coup de balai en arrivant et en repartant de la salle en passant par le montage de la piste, de l'arche, du café à faire couler, du frigo à remplir,...). Pour moi, le but est que chacun se demande ce qu'il peut faire pour cet évènement et soit responsable dans son domaine; et que du coup, on n'a pas à se demander si telle ou telle tâche a été remplie (ça n'empêche pas les coups de mains en cas de soucis : on n'est pas des salauds ). Après, on l'a bien vu et on l'a redit : le point noir étant le comptage, on va s'y mettre et ce gros poste sera mieux et plus facilement géré. On est tous volontaires, ça va le faire!
- il me tarde de voir le film "Tribute to the Zzz" de Flo!
- Mathieu... je le vois, je rigole
- merci également à MarcooO et Néné pour leur geste et merci d'une manière générale pour l'implication de tous.
Maintenant, je vais revenir sur un point dont on a discuté après le GP : servir ou pas les personnes.
Je pense que le mieux soit que les gens fassent la queue avec leur assiette pour deux raisons :
- être sûr de manger dans celle qu'ils ont utilisé pour l'entrée.
- pouvoir échanger un mot avec les serveurs/cuistos ("plus de riz, moins de viande, du jus du jus pour saucer, faudra me donner la recette,...").
Enfin, pour s'éviter un coup de chaud, faire le dimanche matin l'enregistrement des puces en même temps que le paiement des repas et de la course.
On met l'arche sur la table de comptage et la piste est ouverte pendant ce temps (en privilégiant ceux qui n'ont pas roulé le samedi et en rappelant à tous de s'enregistrer avant de rouler).
Allez bonne nuit et bon we les gars
dernière édition samedi 20 Mai à 11h48
dams- Messages : 1219
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: commande de vivres pour le GP
Wahou, tout est très bien résumé............
Perso OK pour les boissons, on en profite et un petit bénef pour le club, tant mieux. Mais ne pourrait-on pas les comptabiliser, et diviser l'ensemble par le nombre d'adhérents chacun payant 1/9 ème de la somme totale..... de ce fait tout le monde participe au bon état financier du club (cela ne représente que quelques euros chacun....)
Perso OK pour les boissons, on en profite et un petit bénef pour le club, tant mieux. Mais ne pourrait-on pas les comptabiliser, et diviser l'ensemble par le nombre d'adhérents chacun payant 1/9 ème de la somme totale..... de ce fait tout le monde participe au bon état financier du club (cela ne représente que quelques euros chacun....)
inferno- Messages : 1112
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: commande de vivres pour le GP
Comme Did, je pense que Dam's a bien résumé l'histoire.
Et bien aussi l'idée pour les boissons.
Pour en finir avec les comptes j'ai récupéré les factures qui nous manquaient. Ca a fait 68€ pour le repas de dimanche et 50€ pour les 2 gâteaux.
Bon dimanche à tous.
Et bien aussi l'idée pour les boissons.
Pour en finir avec les comptes j'ai récupéré les factures qui nous manquaient. Ca a fait 68€ pour le repas de dimanche et 50€ pour les 2 gâteaux.
Bon dimanche à tous.
yann- Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: commande de vivres pour le GP
J'ai déposé tout à l'heure à Nicolas les chèques des inscriptions-repas avec le récap du we de ce GP.
Mes parents et Dam's devraient être remboursés sans trop tarder.
Mes parents et Dam's devraient être remboursés sans trop tarder.
yann- Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: commande de vivres pour le GP
Merci à tous pour le taf effectué.
à+
Manu
à+
Manu
mau- Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» commande pour la course du 7/11 ou ultérieurement
» Nouvelle commande
» Commande Guillaume
» Commande en commun
» Commande matos
» Nouvelle commande
» Commande Guillaume
» Commande en commun
» Commande matos
La mini Z sur Nîmes :: Pratique :: Pratique :: La buvette
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum