La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

commande de vivres pour le GP

+2
inferno
mau
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

commande de vivres pour le GP - Page 3 Empty Re: commande de vivres pour le GP

Message  yann Mer 17 Mai - 14:33

Je me suis occupé des comptes. Au nom du club, merci à Marco et Néné qui comme l'an dernier offrent gratins dauphinois et tiramisu. Ce réglage est tout à votre honneur.
Pareil pour Manu et son message sur MZF à l'attention de Jérôme.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

commande de vivres pour le GP - Page 3 Empty Re: commande de vivres pour le GP

Message  dams Sam 20 Mai - 1:46

Did, je pense également qu'on peut limiter les quantités de pain et de ketchup/moutarde/mayo à celles que tu donnes.
Pour le reste, on pourrait garder les mêmes quantités afin d'avoir du stock de boissons et ainsi faire rentrer un peu de sous dans la caisse du club (en les achètant lors de nos entrainements).
D'autant plus si Intermarché nous suit l'année prochaine (et que tu travailles au corps le chef de rayon  Laughing  ).

Rajouter de l'alu à la liste de commission pour garder les plats au chaud.
Une cafetière de plus en cas de souci et un thermos.


Yann,
- je pense aussi que cette 3ème édition a été une réussite. Perso, même avec le speed, j'ai passé de bons moments et un bon we dans l'ensemble.
- concernant le comptage, je me sens un peu fautif : j'aurai pu/du montrer lors de nos entrainements ce que je connaissais. Ca n'arrivera plus car on va tous s'y mettre dès la prochaine session afin d'être capable d'enregistrer une puce, lancer une manche, savoir lire les données pour commenter une course, lancer une impression,... Il n'y a rien de compliqué : avec juste un peu de pratique, on y arrivera tous.
- quant à Marc Servile, c'est une bonne idée de faire une réunion avec lui, le personnel technique et nous. Notre dossier était bien ficelé, il le sera encore plus. Et ça veut dire qu'ils sont prêts à nous suivre pour une 4ème édition.
- bonne nouvelle concernant le frigo. A voir si les autres sections sont prêtes à mettre la main à la poche.
- aux vues des comptes, c'est bon on n'est pas dans le rouge : on a pu commencer à rembourser Néné, donner un billet à Flo et on aura de quoi acheter du scotch pour quelques sessions.
- concernant la feuille de route, je pense qu'il suffit de lister toutes les tâches du GP (de l'affiche au coup de balai en arrivant et en repartant de la salle en passant par le montage de la piste, de l'arche, du café à faire couler, du frigo à remplir,...). Pour moi, le but est que chacun se demande ce qu'il peut faire pour cet évènement et soit responsable dans son domaine; et que du coup, on n'a pas à se demander si telle ou telle tâche a été remplie (ça n'empêche pas les coups de mains en cas de soucis : on n'est pas des salauds  Laughing  ). Après, on l'a bien vu et on l'a redit : le point noir étant le comptage, on va s'y mettre et ce gros poste sera mieux et plus facilement géré. On est tous volontaires, ça va le faire!
- il me tarde de voir le film "Tribute to the Zzz" de Flo!
- Mathieu... je le vois, je rigole  Very Happy
- merci également à MarcooO et Néné pour leur geste et merci d'une manière générale pour l'implication de tous.

Maintenant, je vais revenir sur un point dont on a discuté après le GP : servir ou pas les personnes.
Je pense que le mieux soit que les gens fassent la queue avec leur assiette pour deux raisons :
- être sûr de manger dans celle qu'ils ont utilisé pour l'entrée.
- pouvoir échanger un mot avec les serveurs/cuistos ("plus de riz, moins de viande, du jus du jus pour saucer, faudra me donner la recette,...").

Enfin, pour s'éviter un coup de chaud, faire le dimanche matin l'enregistrement des puces en même temps que le paiement des repas et de la course.
On met l'arche sur la table de comptage et la piste est ouverte pendant ce temps (en privilégiant ceux qui n'ont pas roulé le samedi et en rappelant à tous de s'enregistrer avant de rouler).


Allez bonne nuit et bon we les gars  Wink


dernière édition samedi 20 Mai à 11h48
dams
dams

Messages : 1219
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

commande de vivres pour le GP - Page 3 Empty Re: commande de vivres pour le GP

Message  inferno Sam 20 Mai - 17:40

Wahou, tout est très bien résumé............

Perso OK pour les boissons, on en profite et un petit bénef pour le club, tant mieux. Mais ne pourrait-on pas les comptabiliser, et diviser l'ensemble par le nombre d'adhérents chacun payant 1/9 ème de la somme totale..... de ce fait tout le monde participe au bon état financier du club (cela ne représente que quelques euros chacun....)
inferno
inferno

Messages : 1112
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

commande de vivres pour le GP - Page 3 Empty Re: commande de vivres pour le GP

Message  yann Dim 21 Mai - 0:55

Comme Did, je pense que Dam's a bien résumé l'histoire.
Et bien aussi l'idée pour les boissons.
Pour en finir avec les comptes j'ai récupéré les factures qui nous manquaient. Ca a fait 68€ pour le repas de dimanche et 50€ pour les 2 gâteaux.
Bon dimanche à tous.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

commande de vivres pour le GP - Page 3 Empty Re: commande de vivres pour le GP

Message  yann Dim 28 Mai - 21:26

J'ai déposé tout à l'heure à Nicolas les chèques des inscriptions-repas avec le récap du we de ce GP.
Mes parents et Dam's devraient être remboursés sans trop tarder.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

commande de vivres pour le GP - Page 3 Empty Re: commande de vivres pour le GP

Message  mau Dim 28 Mai - 22:53

Merci à tous pour le taf effectué.

à+

Manu
mau
mau

Messages : 672
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

commande de vivres pour le GP - Page 3 Empty Re: commande de vivres pour le GP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum