La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs

3 participants

Aller en bas

demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs Empty demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs

Message  yann Lun 22 Fév - 23:01

Salut à tous,
Voici le mail que je viens d'envoyer à Nicolas, président de Caveirac Loisirs.

Salut Nicolas,

Comme écrit dans le courrier déposé dans ta boîte à lettres ce we, voici quelques explications quant à cette facture.

Nous avons récemment constaté une dégradation de notre moquette (elle avait 6 ans et pas mal de produits de traitement pour pneus ont eu raison d'elle). Nous avons donc décidé de la changer.

En se renseignant nous avons été surpris d'apprendre que le prix du m2 avait plus que doublé en 6 ans ( passé de 10€ à 24€ le m2). Heureusement, grâce à une connaissance, un membre du club a réussi à nous en avoir à un prix défiant toute concurrence (8,30€ le m2 HT). Par contre il fallait vite se décider et c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de solliciter Caveirac Loisirs pour demander la fameuse aide exceptionnelle à hauteur de 500€. Je m'étais tout de même avancé auprès des membres du club en leur affirmant que je ne me faisais aucun souci quant à l'appui de l'association dans notre démarche. Il est évident que j'aurais préféré présenter la demande avant que l'achat ne soit fait mais ça n'a pas été possible.

Petit détail, nous voulions à la base remplacer nos 60 m2 de moquette usée (notre circuit fait 12m de long et 5m de large) par 3 nouveaux lés de 12m de long (cette moquette, le tapisom, n'est vendu que par bandes de 2m de large). Nous avions donc commandé 72 m2. A la livraison il y en avait 80 d'où le montant assez élevé de la facture et le paiement en espèces et en CB.

Aussi, en vue de l'organisation de notre 2ème GP début Avril nous ne tenions pas cette année à devoir demander à nouveau au club de Monteux de nous prêter un lé pour l'élaboration du tracé. De même pour le balisage d'où là-aussi le rachat récent de baguette par le club. Nous tenions à utiliser pour cette manifestation et les prochaines uniquement notre matériel. Beaucoup plus pratique.

Voilà je pense t'avoir bien informé quant à l'activité récente du club. Je te laisse le soin de prévenir les différents intervenants concernant l'aide exceptionnelle de 500€. Reviens vers moi quand tu auras une réponse. J'ai bon espoir et anticipe déjà le fait que le solde (319,60€) sera restitué aux membres qui en ont fait l'avance via le compte de notre section. A suivre donc.

Evidemment je me tiens à ta disposition si besoin.

J'en profite pour te faire passer l'affiche de notre 2ème GP. Tu vas pouvoir arroser.

D'avance merci.

Yann










https://i.servimg.com/u/f68/15/55/22/11/affich13.jpg


yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs Empty Re: demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs

Message  dams Mer 24 Fév - 12:20

Parfait Président!
Tu as bien retranscrit l'épisode Tapisom.

Perso aujourd'hui, je vais imprimer une affiche de la course pour l'amener à Guilhem (Dream Team Modélisme) et appeler Carlos (RC Orange) pour les lots.
dams
dams

Messages : 1219
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs Empty Re: demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs

Message  inferno Mer 24 Fév - 19:42

Cool tout ça les gars.
Yann tiens nous au courant du suivi de ce dossier.
Dam's, c'est une bonne idée, les modélistes Nimois ne sont pas spécialement au courant de l'existence de notre club.

Re Dam's, pourrais tu mettre à jour la liste des pilotes suivant la catégorie? L'annonce fait un peu "abandonnée" et on a du mal à se rendre compte qui est inscrit et dans quellecatégorie Wink
inferno
inferno

Messages : 1112
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs Empty Re: demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs

Message  dams Ven 26 Fév - 9:23

C'est fait Wink
dams
dams

Messages : 1219
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx

Revenir en haut Aller en bas

demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs Empty Re: demande aide exceptionnelle de 500€ à Caveirac Loisirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum