petite vidéo à lédenon
4 participants
La mini Z sur Nîmes :: Pratique :: Pratique :: La buvette
Page 1 sur 1
petite vidéo à lédenon
https://www.youtube.com/watch?v=_sRAuRbNpZw
J'espère que ça vous donnera envie..... de faire pareil avec les Z
J'espère que ça vous donnera envie..... de faire pareil avec les Z
inferno- Messages : 1112
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: petite vidéo à lédenon
Oh Did!
Sympa ta vidéo : de bonne qualité et avec une bonne vue interne.
Ca double par la droite, la gauche : ils sont quasiment tous passés derrière
Sympa ta vidéo : de bonne qualité et avec une bonne vue interne.
Ca double par la droite, la gauche : ils sont quasiment tous passés derrière
dams- Messages : 1219
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : Poulx
Re: petite vidéo à lédenon
Coucou,
Ben dit donc, reste des pneus apres ca ?? :p
Y chomme pas le didier bizz a bientot...
Ben dit donc, reste des pneus apres ca ?? :p
Y chomme pas le didier bizz a bientot...
MarcooO- Messages : 505
Date d'inscription : 07/12/2014
Re: petite vidéo à lédenon
Salut les gars et merci de vos remarques.
En effet j'attaque fort chaque fois que je vais sur circuit (cela me permet de rester zen sur route ouverte), surtout depuis que j'ai re-réglé le train arrière de la RS, qui du coup me bride moins dans les virages et me permet de passer vraiment plus fort.
La voiture est un peu plus délicate sur les gros appuis (le cul a tendance à vouloir se dérober) mais ça se gêre avec un peu de concentration.
C'est aussi la preuve qu'avec une voiture de moyenne puissance, il est possible de doubler des voitures plus puissantes (Nissan etc...) la chose la plus importante se trouve entre le volant et le baquet (sans prétention aucune).
Pour les pneus, ils me font une saison à raison de 2 ou 3 sessions par journée de circuit (je fais 7 ou 8 journées circuit par an)
En effet j'attaque fort chaque fois que je vais sur circuit (cela me permet de rester zen sur route ouverte), surtout depuis que j'ai re-réglé le train arrière de la RS, qui du coup me bride moins dans les virages et me permet de passer vraiment plus fort.
La voiture est un peu plus délicate sur les gros appuis (le cul a tendance à vouloir se dérober) mais ça se gêre avec un peu de concentration.
C'est aussi la preuve qu'avec une voiture de moyenne puissance, il est possible de doubler des voitures plus puissantes (Nissan etc...) la chose la plus importante se trouve entre le volant et le baquet (sans prétention aucune).
Pour les pneus, ils me font une saison à raison de 2 ou 3 sessions par journée de circuit (je fais 7 ou 8 journées circuit par an)
inferno- Messages : 1112
Date d'inscription : 08/10/2010
Sujets similaires
» 2 ème vidéo à Lédenon
» Petite vidéo d'une de mes spéciale en Rallye en VR
» vidéo Ferrari
» Lédenon novembre 2016
» petite énigme
» Petite vidéo d'une de mes spéciale en Rallye en VR
» vidéo Ferrari
» Lédenon novembre 2016
» petite énigme
La mini Z sur Nîmes :: Pratique :: Pratique :: La buvette
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum