La mini Z sur Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Echange jantes

2 participants

Aller en bas

Echange jantes Empty Echange jantes

Message  inferno Dim 23 Fév - 16:41

Salut,

A court de jantes, je cherche à faire un échange entre 2 paires de jantes blanches offset +1 avants et arrières (neuves encore sous blister)
CONTRE / 1 paires avants offset +2 et une paires arrières offset +3 (en bon état).

J'attends votre flot de propositions  Shocked Shocked Shocked 
inferno
inferno

Messages : 1112
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange jantes Empty Re: Echange jantes

Message  yann Dim 2 Mar - 12:08

Putain désolé Did j'avais pas vu ton post.
En plus j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Je pourrai pas te dépanner. Les déports que tu cherches sont ceux que j'utilise en ce moment et mes frangins aussi. Je me suis déjà fait taper sur les doigts pour avoir mis en péril le roulement "nettoyage des jantes-collage des nouveaux pneus" en laissant traîner dans ma caisse des jantes avec vieux pneus.
Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule. Y'a toujours sa petite sœur. La voici. Si tu commandes en Mars 2014 chez Speed rc tu auras peut-être ton colis en 2016 mais sans savoir quand exactement. Sorry j'ai pas pu m'empêcher.
Bon j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même et que plus les jours passent plus le moment des passes d'armes sur la piste se rapproche.
Bonne fin de we et à bientôt.
yann
yann

Messages : 440
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange jantes Empty Re: Echange jantes

Message  inferno Dim 24 Aoû - 20:05

Salut les gars,

Je relance le post,
Je possède une paire de jantes AV pleines chromées offset +2 (neuves), que je voudrai échanger contre une paire de jantes AV pleines offset +1.

Si vous avez ça, on fait affaire à la prochaine session  Very Happy
inferno
inferno

Messages : 1112
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange jantes Empty Re: Echange jantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum